His own story. M.
__
Je caressais le dos du gosse tandis qu'il s'endormait dans mes bras.
Je me suis trop reposé en ce moment c'est trop. Depuis qu'elle est partie je mange pas le soir à croire y'a qu'elle pour faire à manger ici.
J'ai pris de mauvaises habitudes c'est pas bien. Faut que je me bouge.
Message à : «Chris»
19:23«Bien ?».
Puis j'ai verrouillé mon téléphone en continuant de bercer le petit.
Depuis il voulait que réclamer sa daronne.
Elle vit sa best life avec ses cousines, elle prend même pas de nos nouvelles mais lui il veut que.
Il l'a harcelé d'appels carrément. Il lui a même laissé un message vocal sur Insta en racontant son charabia de bébé pour conclure avec un «Je t'aime maman» depuis elle a ouvert y'a toujours pas de réponse.
Me fait de la peine. Limite Tif' se comporte beaucoup plus comme une daronne avec lui que le fait sa propre mère. Ça m'étonnera même pas s'il noue plus de liens avec ma soeur qu'avec elle.
J'ai déposé un bisou sur son front. Et il m'a serré un peu plus fort contre lui. J'ai alors souri en le regardant.
- Même quand tu dors tu cherches à me soulever c'est ça qu'on te reproche.
J'ai de nouveau souri. Et je l'ai à mon tour serré plus fort, juste avant qu'il ne murmure un «laisse-moi tranquille».
J'ai trop ri. Même dans son sommeil il me cherche c'est hard.
J'ai de nouveau regardé l'heure. Puis j'ai soupiré.
Juste avant que ça ne sonne à la porte de chez-moi.
- C'EST QUI ?
Le gosse a sursauté. Alors j'ai caressé son visage pour l'apaiser.
Tifany - IL PLEUT OUVRE S'IL TE PLAÎT !
- PRENDS UNE DOUCHE ÇA SE VOIT TU PUES. JE T'OUVRE APRÈS !
Je l'ai entendue rire. Et j'ai souri en me levant histoire d'aller lui ouvrir.
Et mes yeux sont restés fixés sur la personne à côté d'elle.
VOUS LISEZ
«Une haine dans l'amour» [II]
General FictionTerminée. Il n'existe nulle haine qui cesse avec la haine. (TW : Violences)