sámbó.

4.3K 422 461
                                    

His own story. M.
_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_


J'ai déposé un baiser sur son front après que ses paupières se soient fermées. Et j'ai souri.

- Tu gères belle gosse.

Elle m'a regardé sans réellement réagir.

Alors je l'ai fixé en haussant un sourcil.

- Questa beau gosse ?

Elle hausse les épaules en soupirant.

Alors je m'assieds en face d'elle.

- C'est le voisin qui t'embête ?

Elle sourit malgré elle.

Maman - Non, même pas.

Puis elle souffle.

Maman - C'est vos situations à tous qui m'intriguent.

- Nos situations ? Qui "nos" ? Et quelles situations ?

Maman - Celle de Tifany, la tienne et celle de Chris plus Enorah.

Je lui fais part de mon incompréhension.

Maman - Tifany est rentrée super énervée tout à l'heure va savoir pourquoi. Elle répétait en boucle des «J'le déteste» toutes les 5 minutes, et maintenant Chris et Enorah qui vivent de nouveau dans deux maisons différentes parce qu'aucun des deux ne veut mettre sa fierté de côté. Puis y'a toi, qui fait pleurer ta femme chaque jour que Dieu fait. C'est une tendance ou bien ?

Je ne réponds rien.

Maman - Pour Tifany je m'en chargerai, Chris et Enorah je sais plus quoi faire pour eux. Si Chris a trouvé le moyen de l'engrosser alors qu'ils sont en pleine crise c'est qu'au fond c'est juste un souci de communication, donc ça finira par s'arranger mais je sais pas. Ils sont compliqués eux aussi franchement.

Elle soupire.

- T'en fais pas pour eux maman, c'est des choses qui arrivent dans les couples ça leur passera.

Elle ne dit rien pendant quelques secondes.

J'ai regardé le visage de mon fils toujours endormi. Puis j'ai souri.

Un beau gosse à mort.

Maman - Et toi avec Lyna. Ça finira aussi par passer ?

«Une haine dans l'amour» [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant