Her own story. S.
-_
Des personnages de l'une de mes autres chroniques viendront vous rendre visite dans cette partie. Ça fera un peu comme une sorte de "after" on va dire (le seul problème c'est que j'ai gaffé au niveau des dates dans la chronique en question... dit comme ça vous comprendrez pas du coup mais je le dis quand même au cas où). Bonne lecture 😛
_
J'ai allumé la télé après être sortie de la salle de bain histoire de m'habiller sans trop m'ennuyer.
C'est silencieux ici, c'est assez déprimant en vrai. Ça fait du bien mais c'est déprimant.
J'ai terminé de m'habiller, puis j'ai attaché mes cheveux en un simple chignon pas trop soigné.
Puis je me suis difficilement assise sur le lit en faisant attention à mon dos.
Utiliser mes bras c'est assez simple. La douleur peut être assez insupportable par moment mais ça ira sûrement avec le temps.
C'est surtout au niveau des jambes que c'est problématique... mais bon.
Je suis sortie de ma bulle un long moment après car on venait de toquer à la porte de la chambre.
Je me suis alors aidée des murs et du lit pour pouvoir me lever et m'asseoir sur mon fauteuil pour ensuite me déplacer jusqu'à la porte pour l'ouvrir.
En les voyants là,
tous les deux face à moi
j'ai sorti toutes mes dents et me suis mise à taper dans mes mains.
Elle de son côté, elle n'a pas hésité une seule seconde avant de me prendre dans ses bras.
Je l'ai alors serrée contre moi, toute contente de la revoir.
Puis je me suis détachée un moment après pour pouvoir le regarder lui.
Et il m'a souri.
— Ça faisait un bail quand même.
Aaliyah - Tu m'étonnes. Mêêmeee pas tu songes à m'appeler plus tôt.
— Désolée, la vérité j'ai pensé à vous en plus mais tout le temps j'oublie de vous envoyer des messages ou quoi.
Isaiah - C'est ça ouais. Dis juste que tu m'avais zappé.
VOUS LISEZ
«Une haine dans l'amour» [II]
Художественная прозаTerminée. Il n'existe nulle haine qui cesse avec la haine. (TW : Violences)