His own story. M.
__
J'ai balancé mon téléphone sur le sol, et je me suis précipité dans le dressing pour en sortir les vêtements que j'allais me mettre sur le dos.
J'ai même pas mis la crème tellement j'étais pressé.
J'ai repris le téléphone, et j'ai fait un tour sur moi-même avant de lui répondre :
«Tu es ?».
Je me suis assis près de Lyna en gardant un regard sur l'écran. Je me mordais légèrement la lèvre dû au stress.
Puis la personne a fini par répondre au bout de 10 minutes :
«Oh. Tu en as trouvé une autre qui t'appelle Mendes et tout ? Mdr ça faisait longtemps, Aaron».
La ponctuation et tout...
Les battements de mon cœur se sont accéléré, et j'étais désormais pétrifié.
La ponctuation putain.
«Mais non ?».
Le signe qu'elle était en train d'écrire s'est affiché. Pour laisser apparaître un
«Mais si mdr».
J'ai senti le lit bouger derrière moi. Et les mains d'Ezekias se sont mises à tirailler sur mon vêtement.
«Dada», prononçait-il.
Il devait sûrement déranger sa maman puisque même celle-ci s'était mise à bouger sur le lit.
Elle râlait en changeant de position toutes les trois secondes, puis elle a fini par se redresser totalement.
Lyna - Mais orh ?! Tu dors pas toi ? Aaron tu l'as pas emmené dans sa chambre ?
«J'espère que tu te souviens de moi quand même ? Que tu te souviens de l'époque de monsieur et madame Mendes ?».
J'ai souri devant son message en ignorant inconsciemment la miss derrière moi. Ce qui n'a pas l'air de lui avoir plu.
Elle a alors pris mon téléphone qu'elle a rangé dans son teeshirt. Puis elle s'est redressée en tchipant,
pour ensuite attraper Ezekias et se diriger à l'extérieur de la chambre avec lui.
VOUS LISEZ
«Une haine dans l'amour» [II]
Ficção GeralTerminée. Il n'existe nulle haine qui cesse avec la haine. (TW : Violences)