ntúkú mísáto na mókó.

3.8K 360 504
                                    

His own story. M.
_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_

Hola. En espérant que vous vous portez bien.
Seulement pour vous informer que pour l'instant je préfère me concentrer sur ce second tome qui touche pratiquement à sa fin plutôt que sur l'histoire de Tayssa qui me prend énormément de temps niveau réflexion. Bisous.

_

J'ai attendu que le soleil se lève. Ou du moins j'ai attendu qu'il se mette à peu près à briller.

Donc vers 9 heures à peu près, j'ai décidé de me lever et d'aller faire le nécessaire dans la salle de bain.

Je me suis brossé les cheveux une fois habillé et je suis descendu enfiler une paire de chaussures.

J'ai envie de me balader nu dans la rue mais vas-y.

Imaginez les gens rentrent leurs mains dans mes jolies fesses ?

Non merci.

Je me suis parfumé et suis sorti après avoir récupéré mes clés de voiture.

Il n'est que 10 heures je pense que j'ai le temps de faire un petit détour.

Je suis monté dans ma voiture et ait démarré tout juste après avoir attaché ma ceinture.

_

J'ai regardé la hauteur de l'hôtel pendant un petit moment.

Ça va être chaud de passer par l'une des fenêtres.

Puis faudrait déjà que je sache dans quelle chambre elle est pour le faire.

Si Hawaa m'a dit de ne pas passer par la fenêtre c'est pour ne pas passer pour un voyou, parce qu'elle est dans une chambre située beaucoup trop haut ou parce que je vais pas assumer les retombées derrière ?

J'ai de nouveau levé la tête pour regarder la hauteur de l'hôtel.

Je vais entrer par la porte pour ne pas faire peur à la petite. Si elle avait été seule j'aurais grimpé, comme à l'ancienne.

Je souris légèrement avant d'entrer dans le bâtiment.

Il est joli hein. Et les couloirs sont vastes à fond c'est propre.

Je me suis renseigné à l'accueil en me faisant passer pour je ne sais trop qui puisqu'ils ne peuvent pas nous donner des informations sur les gens qui logent ici.

«Une haine dans l'amour» [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant