ntúkú mísáto na mísáto.

3.8K 331 444
                                    

His own story. M.
_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_


Un silence s'est installé dans la pièce après qu'elle ait prononcé ces paroles.

Et un vide s'est de nouveau installé en moi en l'espace de quelques secondes.

J'ai légèrement penché la tête sur le côté.

L'information a pris un certain temps à remonter dans ma tête de façon à ce que mon cerveau comprenne ce qu'on vient de lui transmettre.

J'ai essayé de faire certains liens mais n'y suis pas parvenu. Il y a des pièces qui ne collent pas et surtout, ce n'est pas ce qu'on a pu me dire précédemment.

L'enfant de sa cousine ?

J'ai de nouveau baissé le regard vers elle après être sorti de mes pensées.

- Je comprends pas.

Elle sourit alors légèrement.

Stacy - J'imagine.

Elle s'est assise de façon à être à l'aise. Et je l'ai regardé faire.

Stacy - Elle a eu deux filles avec son mari. Lorrycia et Trinity. Trinity c'est la dernière elle va sur ses deux ans.

Je la regarde.

Stacy - Aaliyah. Tu te souviens d'elle ?

Je hoche la tête positivement.

- Je l'avais aidé une fois.

Stacy - Oui c'est ça. Elle t'en est toujours reconnaissant d'ailleurs. Mais là n'est pas le sujet.

Elle arrange les jambes de la petite qui venaient de se poser contre mon visage à moi. Et j'ai souri.

Une enfant agitée. On dirait Ezekias.

Stacy - J'étais souvent seule quand je subissais toutes les opérations et quand j'avais les séances de rééducations etcétéra. Les filles n'étaient pas toujours là et 'Liyah non plus.

Stacy - Elle avait compassion et dès qu'elle pouvait elle m'emmenait Trinity pour que je puisse passer du temps avec et qu'elle elle puisse passer du temps avec moi. Elle me la déposait en journée et elle venait la récupérer assez tard le soir. À force elle voyait que ça m'apportait une certaine paix tout de même alors elle en a discuté avec Isaiah puis avec moi, et en attendant que je me rétablisse c'est avec moi que vit la petite.

«Une haine dans l'amour» [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant