ntúkú mísató na libwá.

6.5K 360 935
                                    

His own story. M.
_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_


J'ai débarrassé la table à l'aide de madame qui discutait avec ma maman en même temps.

Les deux petits faisaient acte de présence. Ils nous regardaient débarrasser et murmuraient des choses à voix basse sûrement pour nous critiquer puisque je les voyais exploser de rire après ça.

Quand je dis que les bébés faut piétiner leur visage pour qu'ils nous respectent.

Je l'ai pas assez fait c'est pour ça qu'il fait le ouf. Son ventre aussi balaise que mon chibre.

J'ai refait les lacets de mon survet après m'être essuyé les mains.

Puis j'ai de nouveau regardé les deux dames.

L'une faisait la vaisselle, l'autre rangeait la cuisine.

Tout en discutant.

Toujours on m'exclue à croire je pue.

- Et moi alors ? J'existe plus ?

Maman - Laisse-moi discuter avec ma copine tu nous déranges là.

- Oui mais déjà c'est moi qui voulais la voir.

Maman - Ça y est t'as eu ton moment avec elle t'as suffisamment mangé ses seins pour aujourd'hui là t'es pas fatigué ?

- Non parce que tu m'as interrompu j'ai pas pu manger son sein gauche alors que c'est le plus bon.

Maman - Aaron.

- Mais je voulais faire le meilleur pour la fin.

Son regard s'est déposé sur la miss.

Maman - Et t'arrives à le supporter ?

Stacy - *sourit* j'avais l'habitude tata. Quand je voulais pas il pleurait.

Maman - Ah mbon ?

- Eh.

Stacy - *rit* Oui oui. À base de «tu m'aimes plus ?» «Mais Stacy j'ai pas mangé aujourd'hui» «Je vais te dégonfler tes seins tu vas voir» jusqu'à il m'attendait devant la porte de la chambre avec des aiguilles. C'était du harcèlement.

J'ai passé mes mains sur mon visage sous les rires de ma mère.

Maman - J'ai toujours su que j'avais accouché un pervers.

«Une haine dans l'amour» [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant