His own story. M.
__
Je suis descendu à l'étage inférieur en passant ma main sur mon crâne.
Ma montre affichait 19 heures passé.
Et j'ai dormi pendant 30 minutes seulement. J'ai pourtant l'impression d'avoir dormi une éternité.
Ils étaient tous au salon, sûrement en train de discuter puisque je les entendais rire.
Contrairement à mon quotidien, je n'ai pas entendu l'enfant pleurer. Ne serait-ce qu'une fois.
Je l'entendais seulement rire. Chose qui me procurait un bien-être que je ne saurai décrire.
Soraya et Enorah étaient assises près de la table à manger, tandis que Chris et Brahim étaient assis sur deux canapés différents.
Comme d'habitude.
Les deux gosses étaient un peu plus loin.
Ethan s'amusait à grimacer pour amuser le petit qui lâchait ses meilleurs cris en essayant d'attraper la langue de son cousin.
J'ai ri. Il aime trop ça.
Je suis entré dans la cuisine histoire de me chercher un petit truc à boire, et au même instant, les deux filles sont entrées dans la pièce en refermant la porte derrière elles.
Soraya m'a adressé un petit sourire que je lui ai rendu, tandis qu'Enorah m'a simplement regardé du coin de l'œil.
Soraya - Coucou toi. Bien dormi ?
Je hoche la tête positivement.
Soraya - T'as l'air tout triste et tout fatigué. T'es sûr que ça va ?
Enorah - Il te dira toujours que ça va même si ça va pas laisse tomber. Un vieux tonton même pas beau là.
Je souris.
- La calcule pas elle est fâchée.
Soraya - *rire* Je vois ça.
Je souris.
- Toi ça va ? Depuis vous me posez des questions que sur moi, parlons de vous aussi un peu.
Elle hausse les épaules.
Soraya - Rien de ouf. Juste que je dois bouger de la ville pour aller récupérer la petite chez sa mamie. J'ai la flemme de ouf, mais ton copain voudra pas y aller je le sens.
VOUS LISEZ
«Une haine dans l'amour» [II]
General FictionTerminée. Il n'existe nulle haine qui cesse avec la haine. (TW : Violences)