ntúkú míbalé na sámbó.

3.5K 368 533
                                    

His own story. M.
_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_


Même trouver une réponse dans son regard je n'y suis pas parvenu.

Ses yeux se baladaient un peu partout dans la pièce. Elle regardait tout,

sauf moi.

- Stacy ?

Stacy - C'est loin d'être ce à quoi tu penses Aaron.

Je la regarde longuement.

- ...pourquoi tu me regardes pas dans les yeux ? La moindre des choses quand on a un dialogue avec quelqu'un c'est de regarder la personne en face non ? J'ai l'impression de te faire chier à force de te voir fuir mon regard.

Elle a levé les yeux vers moi et mon cœur s'est mis à battre plus fort.

- Elle t'appelle "maman".

Stacy - Mendes.

- "Mendes" quoi ? Vous pensez pas que vous m'avez déjà assez pris pour un con ? S'il y a des choses qu'il faut que je sache dis les moi ! Je veux pas rester dans l'ignorance éternellement pour que continuellement on continue de me rejeter la faute dessus !

Stacy - Pour ma part je t'ai tout dit Mendes-

- La gosse t'appelle "maman".

Stacy - Et donc ?

Mon visage s'est décomposé en la regardant.

- Stacy...

Je l'ai vue discrètement passer sa main sous son œil.

- ...tu t'es reconstruite toi aussi de ton côté ça veut dire ?

- J- impossible... y'a trois secondes Enorah a dit que- que tu t'es battue dans le but de me revoir. Tu t'es reconstruite malgré ça ? T'as fait ta vie toi aussi à côté ? La petite... c'est celle du garçon avec qui t'es actuellement ?

Stacy - Arrête.

- Je veux juste que tu me répondes.

Stacy - Je compte pas m'étaler sur ce sujet. Désolée.

J'ai laissé mes larmes couler, et je l'ai vue fuir mon regard en voyant mes larmes.

Stacy - Arrête...

- J'ai jamais arrêté de penser à toi.

«Une haine dans l'amour» [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant