zómi na libwá.

3.5K 357 979
                                    

His own story. M.
_

 _

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_


Pendant un court instant,

J'ai senti une main caresser mon visage et prononcer mon nom en chuchotant.

Sûrement pour chercher à me réveiller.

J'ai alors légèrement ouvert les yeux histoire de regarder cette personne.

Et elle s'est détachée lorsqu'elle m'a senti bouger.

Sa main ne caressait plus ma joue, mais son corps restait tout de même assez proche du mien.

Elle me regardait toujours, mais pas dans les yeux. 'Fin si, de temps en temps.

J'ai fini par ouvrir les yeux complètement, et je me suis étiré en me redressant.

Elle a alors reculé.

Hadassa - Tu vas mieux ?

Je hoche seulement la tête positivement.

Hadassa - T'as dormi longtemps, tu devais être vraiment fatigué. Je me suis permise de te couvrir et de t'allonger j'espère que ça ne te dérange pas. Si t'as besoin de te rincer le visage ou quoi que ce soit tu peux monter à l'étage.

Elle se relève.

Hadassa - Je suis dans ma chambre avec les enfants si t'as besoin.

Et elle est remontée de suite après avoir dit ce qu'elle avait à me dire.

Je me suis levée en me craquant le dos ainsi que la nuque.

Dormir sur un canapé ça donne des crampes et des putain de courbatures. J'avais zappé ce détail.

Puis je suis monté dans sa salle de bain pour faire un bain de bouche et pour me laver le visage.

Elle a changé son miroir la petite.

Les dernières fois que je suis venu, notamment le jour où elle arrivait pas à dormir, son miroir était rond.

Mais bref.

Je suis sorti de la salle de bain en direction de sa chambre, et j'ai toqué à la porte de celle-ci.

J'y suis entré après qu'elle me l'ait demandé, et je me suis posé à côté d'elle.

Elle jouait avec les enfants. Vu sa tête ça doit faire longtemps quand même qu'ils jouent. Depuis elle baille en plus ses yeux sont tout petits.

«Une haine dans l'amour» [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant