Her own story. E.
__
J'ai toqué à la porte de chez-elle assez remontée.
La sonnette est juste à côté mais clairement j'ai pas envie de sonner, autrement je vais briser leurs tympans futilement.
J'ai continué de toquer jusqu'à ce que l'un d'eux vienne m'ouvrir. Et j'ai levé le regard vers lui.
Brahim - On toque comme ça ?
— Soraya est là ?
Brahim - Oui. Je l'appelle ?
Je l'ai regardé puis ai baissé le regard.
— Oui s'il te plaît.
Et il est retourné à l'intérieur pour chercher sa madame.
Habituellement il m'accueille toujours bien, et un peu comme Aaron il me traite comme si j'étais sa sœur.
Mais là...
Ils tiennent beaucoup à Chris... c'est bien.
Quelques minutes après j'ai entendu des pas raisonner dans le hall, puis la silhouette de Soraya est apparue devant moi.
Soraya - Nono ? Entre eh tu fais quoi encore dehors ? Brahim depuis quand on accueille les gens comme ça ça va pas ?! Et puis tu retournes à tes occupations à l'aaaaaise !
Elle me tire par le bras pour ensuite refermer la porte derrière moi.
Soraya - Coucouuu. Tu vas bien ?
Je souris.
— À l'aise et toi ?
Soraya - Ça va bien merci. Tu veux boire quelque chose ? Viens.
Elle prend mon bras pour me traîner jusqu'à la cuisine, et je m'assieds sur l'une des chaises après qu'elle m'ait servi ma boisson préférée.
Je l'ai remercié et elle s'est posée en face de moi.
Soraya - Ton ventre prend forme, t'as pris des seins hein.
Je souris faiblement.
— On dirait que ta grossesse à toi arrive à sa fin. Faut voir comment tu marches, ça se voit que tu souffres.
VOUS LISEZ
«Une haine dans l'amour» [II]
General FictionTerminée. Il n'existe nulle haine qui cesse avec la haine. (TW : Violences)