His own story. M.
__
- Et c'est tout ?
Elle dépose une autre pile de dossiers sur mon bureau.
Hadassa - J'ai réuni tout ça hier soir, du coup j'espère que tout est bon. J'étais beaucoup trop fatiguée. Le tas est plein mais c'est rapide à lire en soit donc ça devrait aller.
- Bien.
Je saisis les deux dossiers que je positionne en face de moi.
- Vous pouvez disposer.
Hadassa - Je... il me reste quasi' rien à faire donc si t'as besoin d'aide n'hésite pas à m'appeler. J'suis juste à côté.
- Rappelez-moi comment est-ce qu'on est passés du vouvoiement au tutoiement déjà ?
Elle roule des yeux avant de poser les paumes de ses mains sur mon bureau de sorte à ce que je puisse la regarder dans les yeux.
Hadassa - Aaron.
Chose que je n'ai pas faite.
- Pour vous on se limitera à "patron".
Mais je l'ai quand même aperçue en train de hausser les sourcils.
Hadassa - T'es encore plus chiant que d'habitude boy c'est quoi le souci ? Et tutoie-moi eh il t'arrive quoi ?
Je l'ai ignoré en saisissant la première pile de documents. Alors elle a soupiré en s'asseyant face à moi.
Hadassa - T'es un enfant.
- Dit-elle
Hadassa - Mais dis-moi ce qu'il y a non ? S'il y a un problème dis-le directement, je suis pas venue dans le but de me mettre des gens à dos ici.
Je hausse les sourcils.
- Je parle pas aux ingrates.
Elle allait ouvrir la bouche. Mais elle l'a lentement refermée sûrement en prenant conscience.
Alors elle est restée silencieuse.
- Maintenant si vous pouviez prendre la porte.
Hadassa - ...tutoie-moi.
VOUS LISEZ
«Une haine dans l'amour» [II]
Ficción GeneralTerminée. Il n'existe nulle haine qui cesse avec la haine. (TW : Violences)