Chapitre 1

1.2K 27 7
                                    

Présentation


Salut moi c'est Ashley Heather, j'ai 16 ans je suis née le 31 mai 2005, je suis gémeaux, je suis fille unique, je vis avec mes parents, j'habite en France depuis petite, mais je vais emménager à L'os Angeles pour pouvoir suivre des cours de chant, j'aurais un traducteur avec moi au cas où je ne comprendrais pas quelque chose.

On n'est ni riche ni pauvre, normal quoi.

Mes passions sont le chant, la danse et Tik Tok

Sur Tik Tok j'ai 156k et sur Instagram 80 k.

Bref je vais vous parler un peu de moi je suis une fille sociable qui adore communiquer avec les gens, drôle, je suis gentille, mystérieuse, très franche, douce et protectrice avec les gens que j'aime, j'ai un gros caractère et je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, je n'ai pas froid aux yeux, j'ai du répondant, je tiens ça de ma mère et j'en suis fière.

Physiquement je ne suis pas très grande, je fais 1m58, j'ai les cheveux châtains clair et j'ai les yeux vert bleu et je suis mince.

Niveau relation, je n'ai jamais été en couple et je ne suis jamais tombé amoureuse.

Imaginez les parents et Ashley comme vous voulez.

Pour les autres personnages, je les mettrai le moment venu.


A new Life / Q.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant