Avec les filles ont descend en bas, une fois arrivées tous les gars se retournèrent vers nous, chacun regardaient sa Crush.
Je jette un rapide un coup d'œil à Quinton qui lui me regardait aussi, dès qu'il croise mon regard, il détourne les yeux.
Il y a vraiment beaucoup de monde, même des gens que je ne connais pas, encore mieux, je tourne la tete vers la droite et je vois Cynthia avec Quinton, elle m'énerve celle là, je regarde plus sérieusement la foule mais je ne vois pas Payton, heureusement.
Je me tourne vers les gars qui eux faisaient un calin aux filles et se dirigent tous vers moi, chacun me prend dans ses bras et me rassurent en me disant que tous va bien se passé, viens le tour de Bryce, il me prend délicatement par le poigné et m'emmène dehors pour que l'on soit tranquille et il me dit :
Bryce : alors, ça va ? pas trop tressé ?
- Oui ça va et toi ?
Bryce : je vais bien, t'inquiète on n'est tous avec toi, d'accord ?!
- Oui merci pour tous, j'ai vraiment de la chance de vous avoir, je sais pas se que je ferrais sans toi et les autres.
Bryce : moi aussi, j'ai de la chance de t'avoir, tu es quelqu'un d'extraordinaire, je ne comprend vraiment pas comment Quinton peut croire Cynthia !
- moi non plus et s'il te plait, ne bois pas beaucoup et pas de bêtise, j'aurais besoin de toi !.
Bryce : t'inquiète ma belle, on rentre ? ah et j'ai oublié de te le dire mais tu es ravissante.
- Bien sur et merci toi aussi, je sens que cette soirée va être pimenté !! Dis-je à la fois excitée mais stressée.
Je prend Bryce dans mes bras et on rentre dans la Sway, je vois Cynthia au loin parler avec Quinton, je les ignores totalement et je pars rejoindre les filles, on parle et on danse pendant environ 1h.
Puis quelqu'un crie : ACTION OU VERITE DANS LE SALON, TOUS LE MONDE JOUE !!!!!
Je lance un regard qui veut tout dire aux filles et aux garçons et ils comprennent directement, on se dirige vers le salon et on s'assoie tous en rond sur des chaises.
Lauren : je commence, Sebastian Action ou Vérité ?
Sebastian : Action
Lauren : Embrasse la meuf la plus canon de cette soirée .
Sebastian : facile, ma meuf. Dit-il avant de se levé et d'embrassé Madi.
Madi : à moi, mmmh , Charli Action ou Vérité ?
Charli : Vérité !!
Madi : La fille que tu déteste le plus ici ?
Charli : Cynthia !!. Répond-t-elle en me lançant un regard qui veut tout dire.
Les tours passent et il n'y a rien d'intéressants jusqu'à se que ça tombe sur moi .
Bryce : Ashley Action ou Vérité ?
- Action
Bryce : ah ah, embrasse le mec que tu trouve le plus beau ici ?
- OK. Lui répondais-je avec un regard malicieux.
Je me lève, je regarde tous les gars et remarque que Quinton me regarde bizarrement, je ne fais pas plus attention et pour le faire chier, je vais embrassé un certain Ryan.
VOUS LISEZ
A new Life / Q.G
FanfictionUn nouveau départ est très souvent signe d'un passé douloureux... Tout à commencé après mon départ pour Los Angeles, quand j'ai emménagé là-bas pour pouvoir vivre de ma passion, le chant . Je ne suis jamais tombée amoureuse . . . J'ai fais des renc...