Mon insta : @02h062 ( je vous invite à me suivre)---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit rappel on n'est toujours samedi soir.
Une fois arriver à la Sway, on rentre et je vois Charli, Dixie, Noah et Chase sur le canapé entrain de discuter, dès que les filles remarque ma présence elles se précipitent vers moi, me saute dans les bras et m'emmène en haut avec elles.
On rentre dans une chambre qui je suppose est celle de Dixie car il y a des photos d'elle et Noah sur les murs,
Amélie me sort de mes pensées en disant
Amelie: hey bitch !
Olivia: ma copine !
Nessa: ma Bad Bitch préférée !!
Mads : ça va ?
- Hey, oui très bien, on se prépare ?
Les filles : yes !!
Avani : par contre on se préparent toute ici, donc aller chercher se dont vous avez besoins.
on acquiesce et chaque filles part dans sa chambre chercher leurs affaire sauf Dixie, Charli et Avani, je prend les habits de Rayane et descend en bas, je croise Jaden et lui demande s'il peut donner les vêtements à Rayane, il acquiesce et me souri, je lui rend sont sourire et je remonte en haut dans la chambre de Dixie.
Je réfléchis quelques instant à ce que je vais bien pouvoir me mettre car j'avais oublier de préciser mais je peut être assez indécise parfois.
C'est pour cela que j'ai ramener deux "tenues", car je compte demander l'avis des filles, bien évidement.
Elles arrivèrent toute en mêmes temps, posèrent leurs tenues sur le lit et commencèrent à se maquiller pendant que moi je continuais à me questionner mais je fis sortit de mes pensées par Dixie.
Dixie; qu'est ce que tu fais ?, tu ne te prépare pas ?
- Euh si désoler mais je réfléchissais à se que j'allais bien pouvoir mettre, j'ai ramener 2 tenues mais je ne sais pas laquelle mettre .
Les filles : montre-nous !
- ok
je sors mes "tenues" de mon sac et les montres
Avani : essaye la première !
les filles : yess
- D'accord
je pars dans la salle de bain de la chambre de dixie et l'enfile et je ressemble à ça :
VOUS LISEZ
A new Life / Q.G
FanfictionUn nouveau départ est très souvent signe d'un passé douloureux... Tout à commencé après mon départ pour Los Angeles, quand j'ai emménagé là-bas pour pouvoir vivre de ma passion, le chant . Je ne suis jamais tombée amoureuse . . . J'ai fais des renc...