?? : Vous nous supportez pas. . .
On se retournent tous les trois, et sans surprise c'est Bryce qui à prononcer ces mots.
Il se dirige vers moi, me prend par les hanches et me porte en koala, j'enroule mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille, tandis que lui pose ses mains sur mes fesses, vous vous demandez surement.
Mais pourquoi ne réagit-elle pas ?
Eh bien, tout simplement parce que cela ne me dérange pas, Bryce et moi sommes très tactiles l'un que l'autre, et heureusement ça ne dérange pas Addison qui nous fait confiance.
Revenons à l'instant présent, une fois bien installée dans ses bras, se dernier se dirige vers les escaliers, je le regarde dans l'incompréhension mais ne dis rien.
On n'arrive dans la chambre de Josh, et c'est à ce moment là que je me souvient que Griffin m'avait prévenu que se dernier voulait qu'on n'ait une discussion avec Anthony, Jaden et Bryce.
Arrivés dans la chambre du beau blond aux yeux bleu, Bryce me lâche, et on s'assoient sur le lit de Josh.
Josh : J'ai besoin d'explication.
Anthony : De même, après avoir raccrochée avec ta mère, la dernière fois, tu avais les yeux rouges et gonflés, et je n'aime pas te voir comme ça.
Bryce : Tu sais très bien que l'on ne t'obligera pas à parler mais. . .
Jaden lui coupe la parole en terminant sa phrase.
Jaden : on n'a besoins de savoir pourquoi tu étais si mal.
Bryce : Tu vas arrêter de me couper la parole monsieur Hossler !!
Jaden : Désolé Brycounette si tu es trop lent.
On rigole à l'entente de se surnom, on reprend ensuite notre sérieux après quelques minutes de rigolage, je ne cesse de me demander.
Est ce que je peux leur faire confiance ?
Vont ils le raconter à tous le monde ?
Vont ils se moquer de moi ?
ou alors vont-ils être là pour moi ?
Est ce qu'ils vont me prendre dans leurs bras en me consolant ?
Toutes ces questions sans réponses ne font que se répéter mais je me fais sortir de mes pensées par les garçons qui me prennent dans leurs bras, signe que je peux leur faire confiance, après tout, si je réfléchis bien, ils sont tous été là pour moi, ils m'ont consoler, et ne m'ont pas abandonnés, sans parler de Quinton qui n'est toujours pas entièrement pardonné mais les efforts qu'il fais me montre à quel point il se sent coupable et les sentiments que j'éprouve pour lui ne font que s'agrandir de jour en jour et je me suis énormément rapproché de lui. . .
OUPS,
je m'égare...
Je me détache des garçons et les regardes dans les yeux.
- J'ai besoin d'avoir votre confiance.
Les 4 : Bien-sur
- Ok. . .
Et c'est à se moment là que je leur raconte mon passé, ce que j'ai vécu qui. . . n'est pas énorme comparer à d'autres personnes qui ont vécu bien pire, mais c'est toujours douloureux de devoir se remettre en tete, un passé compliqué. . .
Après cette dure révélation, les larmes coulent et ne s'arrête pas, les garçons me regardent les larmes aux yeux et me prennent ensuite dans leurs bras pour la énième fois.
Jaden : Je suis désolé que tu es du vivre ça.
- Ce n'est pas de ta faute et je n'aime pas en parler car je. . . n'aime pas parler de moi, j'ai toujours l'impression que les gens pensent que je me plains alors que se n'est pas mon but et. . . certes c'est douloureux mais je me dis que d'autres personnes on vécu bien pire donc que ce n'est pas la peine dans parler.
Anthony : Tous les passés sont douloureux, certes il y a des gens qui on vécu pire mais sache que la douleur est présente quelque soit le vécu des gens.
Bryce : Anthony à raison.
Je les remercies et nous restons là a parler de tous et n'importe quoi. on descend en bas quelques minutes plus tard, et retrouvons toute la bande, les filles me font signe de la main que je les rejoigne faire des Tik Tok avec elles, j'acquiesce et les rejoins, j'en poste une avec toutes les filles.
Il est maintenant 11h27, je me lève du canapé, me dirige vers la cuisine et commence à préparer un bon plats, qui n'est rien d'autres que des Lazagnes, je ne pense pas que les autres connaissent alors je vais leur faire découvrir, Rayane me rejoint en cuisine et m'aide à terminé le repas, les filles mettent ensuite la table.
Le repas terminé, tous le monde nous félicite pour se magnifique repas, nous débarrassons, et rangeons ce qu'il y a rangé
Il est actuellement 14h30, et je suis dans la piscine, Mads m'a prêter un maillot de bain car je n'ai pas penser à en prendre un.
Je discute tranquillement avec Ansley, Madi, Avani et Amélie quand je sens quelqu'un me prendre par la taille et rigoler, je pourrai reconnaitre ces mains entre milles, les filles rigoles, et partent rejoindre leur copain, je me tourne vers ce dernier qui n'est personne d'autre que le beau jeune homme aux yeux ténébreux.
je l'observe, et qu'est ce qu'il est beau, ses taches de rousseurs lui donne coter si mignon, ses yeux marron qui m'envoute à chaque fois que mon regard croise le sien, ses lèvres pulpeuse qui m'appelle comme si elle était fait pour être ensemble et son sourire si parfait...
POINT DE VUE DE QUINTON :
Je suis entrain de parler avec les gars, quand je tourne la tete vers Ashley, je la vois parler avec les filles, je préviens les gars que j'arrive et me dirige vers cette dernière, je pose mes mains sur sa taille et lève le regards vers les filles qui rigoles en me voyant, je lâche un léger rictus suite à leurs comportements et les filles partent.
Ashley se tourne vers moi, je ne la lâche toujours pas, elle me regarde, je dirais même qu'elle m'observe, euh mmhh. . . , c'est assez bizarre dit comme ça.
Je la regarde également, et comment expliquer. . .
Cette fille m'attire, malgré le fait qu'elle me fasse ramée, je fais tout pour me faire pardonné car je n'accepterai pas de la perdre, depuis son arrivée ici, je me suis attaché à elle, et mes sentiment pour elle s'agrandit de jour en jour. . .
VOUS LISEZ
A new Life / Q.G
FanfictionUn nouveau départ est très souvent signe d'un passé douloureux... Tout à commencé après mon départ pour Los Angeles, quand j'ai emménagé là-bas pour pouvoir vivre de ma passion, le chant . Je ne suis jamais tombée amoureuse . . . J'ai fais des renc...