Mon insta : @02h062 ( pour avoir toutes les infos sur l'histoire )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après avoir fini de manger mon petit déjeuner, je débarrasse mon bol de céréale suivi de Quinton, je le range dans le lave vaisselle et monte dans " ma " chambre, je me couche dans mon lit et écoute de la musique.
Je réfléchis sur ma vie, mon déménagement à LA, mes retrouvailles avec Rayane, mes nouveaux amies, la réaction de Payton, L'histoire avec cette pétasse de Cynthia et . . . Quinton, la soirée d'hier qui était assez mouvementé. . .
Je suis perdu et j'en n'est marre, ma réaction est peut être débile mais j'ai quand même passé 2 mois complètement pourris si on peut dire sa comme ça, je ne profitais plus autant, je n'ai pas poster sur les réseaux depuis plus 1 mois et demi. . .
Je me fis sortir par Tayler qui toqua à ma porte, je lui répond qu'il peut entrer, ce qu'il fit immédiatement, il s'assis sur mon lit en face de moi et me dit :
Tayler: Hey ma belle, qu'est ce que tu fais toute seule ici ? viens en bas avec nous.
- Hey ça peut aller, je réfléchissais. . . tous c'est évènement me dépasse à vrai dire.
Tayler : Pourquoi tu dis ça ?
- Le fait que Payton ne me parle pas, qu'il mets crié dessus quand j'étais chez lui, l'histoire avec Quinton et Cynthia. . . enfin bref
Tayler : Je sais que notre relation n'est pas la même que celle que tu as avec Bryce, mais je suis là pour toi, si tu as besoin de moi, n'hésite surtout pas à venir me voir... mais un truc est sur, ça va passer, il faut juste laisser le temps faire les choses.
- Tu as raison, merci beaucoup, toi aussi tu peux compter sur moi !!
Tayler : de rien, aller viens dans mes bras.
Tayler m'ouvre ses bras et je mis réfugie, il me sert fort dans ses bras et me caresse légèrement le dos signe de tendresse et de réconfort, on se décolle et il me dit:
Tayler : Tu viens, on descend ?
J'acquiesce et on descend. Arriver en bas, je vois tous le monde dans la cuisine sauf Quinton, Noah, Addison Chase, Avani et Josh qui sont assis sur le canapé, je les rejoins, Tayler me fis un bisous sur le front et rejoignit les autres dans la cuisine.
il est maintenant 11h05, on n'est tous sur le canapé à parler de tous et de rien mais je remarque que Quinton ne parle pas, il est sur son téléphone, je décide alors de lui envoyer un message pour savoir pourquoi il est si discret.
Message avec Quinton :
Fin des message avec Quinton
Je range mon téléphone et on continue de parler tous ensemble mais Blake et Bryce nous coupe et dit :
Blake : TOUT LE MONDE DANS LE SALON, TOUT DE SUITE !!
suite à la demande de Blake, tous le monde nous rejoignit dans le salon .
Blake et Bryce: Vous êtes au courant qu'il y a un meet up dans 3 semaine à Paris ?
Charli : SERIEUX ??, pourquoi on été pas au courant ??
Griffin: oui pourquoi nous n'avons pas été prévenue plus tôt ?
Bryce: L'agence ma appeler et mon dis qu'il y avait eu un problème et qu'ils s'excusaient de ne pas nous avoir prévenue plus tôt ?, mais que le Meet up aurait bien lieu.
Blake: le Meet up aura lieu à Paris pendant 1 semaine, les 3 premiers jours seront réservé au fan et au questions et les jour suivant l'agence nous à dis que nous serions libre, donc on pourra faire plein de truc.
Tayler: c'est trop cool !!
Noah : Trop bien, ta entendu Quinton ? Lui demande-t-il en remarquant qu'il est à l'ouest.
Quinton : oui, j'ai entendu. . .
Noah: encore heureux !! Répond t-il d'un ton sec.
- c'est bon, vous allez pas commencez, je ne suis vraiment d'humeur à entendre des gens se chamailler !!. Dis-je exaspérée.
Bryce : Ashley à raison et j'allais oublié mais j'ai demandé à l'agence qui y participerai, et ils m'ont répondu, je cite " vous tous" et ils m'ont aussi dit que Ashley et Rayane en faisaient partis depuis longtemps mais ils voulaient gardé la surprise. Dit-il tout excité.
tous: Oui trop bien !!!!
Moi et Rayane : merci
Bryce : de rien de la part de l'agence. Répond-t-il en rigolant.
A l'annonce de Bryce et Blake j'étais super contente mais en même temps septique, contente car je pourrais revoir mes parents et rencontré mes fans mais septique car les gens poserons beaucoup de questions sur se qu'il s'est passé et croyez moi, je n'ai absolument pas envie d'entendre des gens dire des conneries sur des choses qu'ils ignorent totalement.
Je regarde l'heure sur mon téléphone et remarque qu'il est presque 12h, alors je me lève et me dirige vers la cuisine et commence à préparer à manger. Au menu : du riz blanc avec du poulet.
Je commence à faire à manger tranquillement, Antho et Kio rentrent dans la cuisine et m'aide à cuisiner, on fini le repas et les filles mettent la table, le repas commence et tous le monde parle sauf moi.
Josh le remarque et me demande à l'oreille pourquoi je ne parle pas, je lui répond que je suis fatiguée et que je vais rentrer à la maison cette après midi.
Une fois le repas fini, les gars débarrassent, je pars prévenir Rayane que je rentre à la maison, et je m'en vais sans prévenir le reste de la bande, je marche jusqu'à la maison, mais m'arrête d'abord au Starbucks, je commande un Café latte glacé avec un donuts et rentre à la maison.
Vers 15h31 je reçois un message de Quinton me disant de le rejoindre à la plage tout de suite . . .
VOUS LISEZ
A new Life / Q.G
FanfictionUn nouveau départ est très souvent signe d'un passé douloureux... Tout à commencé après mon départ pour Los Angeles, quand j'ai emménagé là-bas pour pouvoir vivre de ma passion, le chant . Je ne suis jamais tombée amoureuse . . . J'ai fais des renc...