Aujourd'hui je me réveille et me rappelle que je suis à Los Angeles, je suis trop contente ! Je regarde l'heure, il est 8h20, je pars dans ma salle de bain faire ma morning routine et m'habille :
Ensuite je descends et comme je n'ai pas encore fait les courses, je décide d'aller au Starbucks.
Arrivée là-bas, je commande un chocolat chaud et un donut à la fraise. La commande arrive quelques minutes plus tard, je paye et marche jusqu'à la plage. Je m'assois sur le sable et en même temps de manger j'observe la magnifique vue qui s'offre à moi. Le petit déjeuner fini, je rentre à la maison et je me rappelle que je n'ai toujours pas fait les courses, mais je sors de mes pensées par la sonnette, je vais ouvrir et c'est le choc...
- RAYANE !
Rayane Hubert, mon cousin de 19 ans . On ne s'est pas vus depuis 3 ans, nous avons toujours été très complice .
Rayane, me prenant dans ses bras : Coucou petite tête !
- Qu'est ce que tu fais là ?
Rayane, se détachant de moi : Je vais te tenir compagnie et je suis ton traducteur.
- OUAIS TROP BIEN ! Je comprends mieux pourquoi mes parents ne voulaient pas me le dire.
Rayane : Doucement et oui tes parents voulaient te faire une surprise !
- La surprise est réussie, viens rentre !Il rentre et pose ses valises mais je me rappelle, pour la énième fois de la journée, qu'il faut que j'aille faire des courses.
- Dis-moi je dois aller faire les courses, tu veux venir ou tu es trop fatigué ?
Rayane : Je t'accompagne !
- T'es sûr ?
Rayane : Oui, on y va !
- C'est parti !
On sort et je vois une très belle voiture c'est une jeep :
Je regarde Rayane et lui dis toute excitée :
- C'est la tienne ?
Rayane : Et oui petit cœur !
- Nouveau surnom, j'aime bien !
Rayane : Eh eh, je peux t'appeler comme ça ?
- Bien sûr !On monte en voiture et on roule jusqu'au magasin. Arrivés à destination, on descend et Rayane décide de nous prendre en photo.
La photo en question :
Description : Je suis tellement contente de te revoir après 3 ans d'absence @RayanehuberCommentaires :
@Rayanehuber : moi aussi tu m'as manqué
(Aimé par le créateur) ↪ @AshleyHearther : je ne te lâcherai plus
↪ @Rayanehuber : moi non plus ma belle!!
(Aimé par le créateur)
??: Vous êtes en couple ?
↪ @AshleyHearther : c'est mon cousin !
???: vous êtes trop mignons
Voir plusPhoto pour l'instagram de Rayane :
Description : @AshleyHearther mon petit cœur tu m'as manqué
Commentaires :
@AshleyHearther : toi aussi grosse tête
(Aimé par le créateur )
? : tu touche pas à mon rayane !
?? : j'aime leur complicité
??? : vraiment ils sont trop mignons
Hater : Beurk ils me dégoûtent Voir plusOn rentre dans le magasin et on fait nos courses puis on rentre et on range tout ce que nous avons acheté. Le rangement terminé, il est 11h30.
Je commence à préparer le repas, des pâtes à la carbonara feront l'affaire. Le plat terminé, Rayane met la table et on mange tout en discutant dans la joie et la bonne humeur. Le repas finit, je débarrasse pendant que Rayane monte dans sa chambre ranger ses affaires.
Dans les environs de 14h30 je demande à Rayane :- Tu veux visiter la ville ? J'ai déjà fait un tour hier mais tu vas voir c'est très beau ici.
Rayane : Avec plaisir !
- C'est parti !On sort et nous visitons la ville puis...
VOUS LISEZ
A new Life / Q.G
FanfictionUn nouveau départ est très souvent signe d'un passé douloureux... Tout à commencé après mon départ pour Los Angeles, quand j'ai emménagé là-bas pour pouvoir vivre de ma passion, le chant . Je ne suis jamais tombée amoureuse . . . J'ai fais des renc...