Chapitre 19

368 11 0
                                    

Ce matin je me réveille, on n'est vendredi mais aujourd'hui il y a pas cours comme c'est grève, je pars dans la salle de bain faire ma douche et m'habille comme ça :

Ce matin je me réveille, on n'est vendredi mais aujourd'hui il y a pas cours comme c'est grève, je pars dans la salle de bain faire ma douche et m'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je descend en bas, je m'installe sur le canapé et appel Bryce qui me répond directement :

APPEL AVEC BRYCE

Moi : Allo t'es à la Sway?. Demandais-je pressée. 

Bryce : oui, un problème ?! Répond-t-il inquiets.

Moi : Je peux venir à la Sway House ?

Bryce : bien sur, tu c'est très bien que tu n'as pas besoins de me demander, tu peux venir quand tu veux !

Moi : oui je sais, j'arrive tout de suite !

Bryce : ok, tu veux que je vienne te chercher ?

Moi : attend je vais demander à Rayane si il vient !

En français : Moi : Rayane je vais à la Sway pour régler le problème avec Cynthia, tu veux venir ou tu à quelque chose de prévu ?

En Français :Rayane : Désoler cousine, je peux pas venir, j'ai un entretient !

RETOUR A L'APPEL :

moi : oui je veux bien, Rayane ne peut pas venir, s'il te plait.

Bryce : j'arrive de suite et après on passe au Dunkin Donut's comme c'est juste à coter !.

Moi : ok a toute .

FIN DE L'APPEL AVEC BRYCE :


Je raccroche et je prend mon téléphone, mes clés et mon argent que je range dans mes poches, vous allez surement me demander pourquoi je ne prend pas de sac à main comme quasiment toutes les filles et bien c'est très simple, je trouve que ça ne sert à rien et que c'est encombrant et qu'à tous moment quelqu'un pourrait passer à coter de moi et me le voler et je m'en passerai.

je me fais sortir de mes pensées par la sonnette, je fais un bisous sur la joue de Rayane et pars ouvrir la porte et je vois Bryce, je lui fais un calin et lui me fait un bisou sur le front, on se dirige vers sa voiture et on monte çà l'intérieur.

Durant le trajets, nous avons rigolez, chantez et parlez de tout et de rien, nous somme passer au Dunkin Donut's et nous avons bu notre boisson en route, on n'arrive devant la Sway.

 Bryce se gare et je descend de sa voiture, on marche tous les deux jusqu'à la porte et nous rentrons, je me dirige vers la cuisine suivit de Bryce et je vois tous les garçons et les filles, c'est-à-dire Bryce, Addison, Josh, Nessa, Jaden, Mads, Noah, Dixie, Charli, Chase, Tayler, Charly, Blake, Amélie, Griffin, Kio, Olivia ,Avani et Anthony entrain de déjeuner même Quinton est ici  sauf Cynthia qui n'est pas là, heureusement, je pars faire un calin à tous le monde viens le moment de Quinton, on se regarde mais ne sachant pas quoi faire je détourne le regard et je dis à voix haute:

-   Pour ceux qui gère les soirées, rejoignez moi dans le salon quand vous avez fini !

je pars dans la salon et m'assoie tranquillement, une dizaine de minutes de plus tard, Bryce, Josh, Quinton, Jaden et Anthony me rejoignent.

-   Bon, j'ai une idée que vous connaissez déjà sauf monsieur " je défend mon ex ", enfin bref, est ce que ça vous dit de faire une fête demain et vous invitez tous les gens que voulez, mais est ce que ce serait possible de le faire à la Sway ?, car chez moi c'est trop petit pour accueillir autant de monde.

Bryce : bien sur je t'avais dis qu'on n'était d'accord alors pourquoi tu nous redemande ?

Moi : je sais mais c'était pour avoir une confirmation de votre part et aussi pour les courses on fait comment ?

 les gars sauf Quinton me regarde un sourire en coin, je sais déjà ce qu'il vont me dire mais j'espère au plus profond de moi de me tromper.

Josh : comme la dernière fois, ça ne te dérange pas Quinton, hein ?

Quinton : ok.

-   Ok. Dis-je ironiquement. Et quand on doit faire les courses ?

Jaden : demain matin c'est mieux comme ça on n'aura juste à préparer la villa l'après midi?

Anthony : perso je suis d'accord et vous les gars ?

Tous : pareil.


Après ça l'après midi c'est très bien passer, on n'a rigoler comme des fous, les filles on décidés de faire une soirée chill, donc on c'est tous installer sur des sofas et nous avons regarder des film jusqu'à point d'heure, à la fin du film nous sommes tous montés se coucher, avant que je tombe dans les bras de Morphée, je ne peux pas m'empêcher de me demander comment demain va se passer.

A new Life / Q.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant