Chapitre 27

349 9 5
                                    

Vers 15h31 je reçois un message de Quinton, je l'ouvre. . .

MESSAGES AVEC QUINTON :

Quin: Rejoins moi à la plage tous de suite s'il te plait, si tu ne viens pas je comprendrais. . .

j'hésite mais je fini par lui répondre

Moi : Ok. . .

FIN DES MESSAGES AVEC QUINTON :

Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'y aller, mais au bout de quelques secondes de réflexion, je décide quand même d'y aller, j'espère ne pas être dessus.

Je sort de la maison, ferme à clés et marche jusqu'à la plage tout en observant le paysage et les gens dans les rues de LA.

 Mon regard s'arrête sur un couple et je ne peux m'empêcher de penser qu'ils sont chanceux d'être heureux, je ne dirais pas non-plus que je suis malheureuse mais plus-tôt dépourvus de me sentiments.

D'avoir comme l'impression d'être la pauvre fille seule dans les films, pitoyable fasse à tous ces gens heureux. 

J'ai toujours été une fille joyeuse, sociable mais réservé ou solitaire si vous préférez, qui ne pouvait pas s'empêcher de rigoler à la moindre blague même les plus maigre . . .    

Je continue de marcher tranquillement tout en étant dans mes pensées mais je m'aperçois que je suis arriver, je marche dans le sable et vois au loin Quinton assit par terre la tete dans ses mains en face de la plage.

Je m'approche de lui et m'assis à sa droite, personne ne parle, nous sommes la à regarder tous les deux la mer sans s'adresser un mot mais Quinton décide enfin après de longues minutes de  briser ce silence et me dit.

Quinton :  merci d'être venue. . . j'ai cru que tu n'allais pas venir.

-   De rien, tu voulais me parler ?.  

Quinton : Je suis vraiment désoler pour ce qu'il c'est passer avec Cynthia, j'ai été con de l'avoir cru . . . je . . .je sais que j'aurais beau m'excuser, sa ne changera pas le fait que je tes comme abandonner. . . 

-    c'est vrai que tu n'aurais pas du la croire, oui ta réaction ma blessé et déçu mais sa ne veut pas dire que je veux couper les liens avec toi . . .

Quinton :  je ferais n'importe quoi pour que tu me pardonne et que tout redevienne comme avant.

-   Tu va ramer !. Dis-je en rigolant légèrement.

Quinton :  . . . je l'ai mérité.

-    Où sont les autres ?

Quinton : ils sont tous à la Sway et Rayane aussi, je leur est dis que j'allais faire un tour car je ne me sentait pas bien .

Ok

Plus personne ne parle, on profite juste, c'est vrai qu'il m'avait manqué quand même, mais le fait qu'il ne mets pas cru et qu'il mets mal parlé l'autre jour, me bloque je n'ai pas envie de le pardonné trop vite pour qu'il recommence après, alors je préfère prendre mon temps et le faire ramer.

Je me fait couper de mes pensées par mon téléphone qui sonne, je regarde et remarque que c'est  Tayler qui m'appelle, je décroche.

APPEL AVEC TAYLER : 

Tayler : Hey Ashley, ça va ?. Me demande-t-il inquiet.

Moi : oui, ta l'air inquiet, ça va ?

Tayler :  oui excuse moi, c'est juste que on trouvait ça bizarre avec les gars que tu ne nous est pas envoyer de message après être partit et Quinton ne répond pas au téléphone  . . .

Moi : du calme Tayler, je vais bien, Quinton est avec moi, je ne vous est pas envoyer de message car je n'ai pas penser.

Tayler : ELLE EST AVEC QUINTON, JE METS LE HAUT PARLEUR !. Dit-il au autres. Tu viens manger au restaurant avec nous ce soir?

Moi : Mes oreilles !!!! Dis-je en rigolant. Et je sais pas, j'ai pas envie de déranger et puis j'imagine que ça fait longtemps que vous n'êtes pas aller au resto sans nous. . . 

Noah : Je te coupe tous de suite la naine, si on te demande si tu veux aller au resto avec nous, c'est primo parce qu'on t'adore. . .

Antho et Kio: deuxio tu ne nous dérange absolument pas.

Les filles: Tercio, TU VIENS ET C'EST NON NEGOCIABLE !!!

Moi : mais vous voulez que je devienne sourde ou ça se passe comment et si vous insister, oui je viens !

Tayler : MERCI, dis à Quinton qu'il vient aussi et avant que j'oublie tu viens te préparer à la Sway avec les filles, bisous !!!

Tayler ne me laisse même pas le temps de répondre qu'il me raccroche au nez, il a de la chance que je l'adore se mioche.

FIN DE L'APPEL AVEC TAYLER :

Je me tourne vers Quinton qui me regarde avec incompréhension, je lui explique alors se que Tayler ma dit, il acquiesce.

-   On passe chez moi, il faut que je prenne des habits plus convenable pour un resto.

Quinton: Ok 

On part direction ma maison, une fois arrivé, j'ouvre la porte d'entrée, on rentre et je demande à Quinton de m'attendre en bas, ce qu'il fait, je monte en haut, choisi mes habits, mes chaussures, je prend mon maquillage et mon fer à boucler que je mets dans mon sac avec mon maquillage et mes talons.

 Je garde mes habits dans les mains pour ne pas les froisser. je prend aussi un pyjama avec des rechanges au cas ou je reste dormir à la Sway.

Je reçois un message de Rayane qui me demande de lui ramener des vêtements et des rechanges, je lui répond, et je pars directement prendre des habits que je range délicatement dans on sac.

 Une fois tous ranger je descend en bas et vois Quinton assis tranquillement sur le canapé, je lui tapote l'épaule, il se retourne, me demande si je n'ai rien oublier et on part direction la Sway.

A new Life / Q.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant