On continue de marcher et je vois un très joli restaurant, je m'arrête et tourne la tête vers Rayane.
- Rayane ?
Rayane : Oui ?
- Ça te dis de dîner dans ce restaurant ce soir ?Rayane regarde le restaurant puis tourne sa tête vers moi.
Rayane : Avec plaisir !
On part réserver puis on rentre à la maison pour se préparer. Je monte dans ma salle de bain et m'habille d'un jean bleu clair, avec un débardeur noir en dentelle, d'un blazer blanc et de converse blanche.
Vers 18h40 nous sommes enfin prêts, on part en direction du restaurant. Arrivés là-bas, on donne nos noms et le serveur nous montre notre table, on s'installe et nous parlons de tout et de rien. Quelques minutes plus tard, un serveur demande notre commande.
Le repas servi, nous mangeons tranquillement mais nous sommes coupés par la sonnerie de mon téléphone, je regarde rapidement celui-ci, me tourne vers Rayane et lui dis :
- Je vais aux toilettes, j'arrive.
Rayane : Pas de souci !Je pars au toilette et regarde qui m'appelle, dès que je vois le nom « maison ❤️ » je me mets à sourire telle une enfant qui reçoit un cadeau.
- 📞 : Coucou vous deux, vous allez bien ?
Papa 📞 : Oui
Maman 📞: Moi aussi
Papa 📞 : Alors la surprise ?
- 📞: J'ai adoré, merci !
Maman 📞 : Tant mieux alors, sinon tout se passe bien ? Tu as fait de nouvelles rencontres ?
- 📞 : Oui tout se passe bien, c'est très joli ! Ce matin on est allés faire les courses et pour le moment je n'ai fait qu'une seule rencontre dans l'avion. Elle s'appelle Clémence, elle a 17 ans et elle est très gentille. On a gardé contact mais je n'ai pas fait d'autres rencontres pour l'instant.
Papa📞 : Eh bah c'est super ! Et t'inquiètes pas tu vas rencontrer de nouvelles personnes au fur et à mesure, tu viens juste d'arriver c'est normal.
Maman 📞 : Oui ton père a raison !
- 📞 : Vous avez raison.On commence à parler de tout et de rien mais je me souviens que j'ai laissé Rayane tout seul alors je leur dis :
- 📞: Je dois vous laisser, désolé mais on est au resto et quand j'ai vu que vous m'appelez je suis allée aux toilettes, je vais rejoindre Rayane.
Papa 📞: D'accord, on s'appelle bientôt ?
- 📞: Oui promis, bisous je vous aime.
Papa et maman 📞 : À bientôt chérie, nous aussi on t'aime !Je raccroche après cette phrase, j'allais sortir des toilettes mais je bouscule une personne.
- Désolé, je ne vous avais pas vu.
?? : Ce n'est pas grave, c'est de ma faute, désolé.
- Non t'inquiètes pas !
On se met à rigoler toutes les deux gênées. Je relève la tête pour mieux voir le visage de la jeune fille devant moi et je reconnais immédiatement Nessa Barrett.Nessa Barrett est une TikTokeuse connu ! Je la suis sur les réseaux depuis quelques mois mais je ne suis pas le genre de fan hystérique à leur sauter dessus dès que je les croise dans la rue, ce n'est clairement pas mon genre.
- Moi c'est Ashley !
?? : Enchantée moi c'est Nessa !
- Tu es Nessa Barrett c'est ça ?
Nessa : Oui, tu me connais ?
- Oui, je te suis sur les réseaux mais t'inquiètes pas je suis pas le genre de « fan hystérique » !
Nessa : Ah ouf merci !
- Pourquoi tu me remercies ?
Nessa : D'habitude quand les gens nous voient moi et mes amies, les fans crient comme des hystériques, c'est mignon je ne dis pas le contraire mais c'est désagréable dès fois.
- J'imagine, mais t'inquiètes je ne suis pas comme ça.
Nessa : Ravie de le savoir ! Dis-moi, je pourrais avoir tes réseaux et ton numéro s'il te plaît car tu a l'air d'être une personne vraiment gentille.
- Bien sûr ! Pour Instagram c'est @AshleyHearther et c'est pareil pour mes autres réseaux et pour mon numéro c'est 06 30 ** ** **.
Nessa : Merci, je t'ajoute tout de suite !
- De rien.On sort toutes les deux et je rejoins Rayane à table.
Rayane : t'en as mis du temps, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je lui raconte cette rencontre, au bout de quelques minutes mon téléphone sonne et je vois que Nessa m'a ajouté de partout, je la cherche du regard et la vois, elle me fait un coucou de loin que je lui rends.
VOUS LISEZ
A new Life / Q.G
FanfictionUn nouveau départ est très souvent signe d'un passé douloureux... Tout à commencé après mon départ pour Los Angeles, quand j'ai emménagé là-bas pour pouvoir vivre de ma passion, le chant . Je ne suis jamais tombée amoureuse . . . J'ai fais des renc...