On passe le Dimanche, il ne s'est pas passé grand chose, nous avons passez la journée devant Netflix, avec Rayane nous sommes rentrés à la maison dans l'après-midi pour pouvoir nous reposez.
Aujourd'hui on n'est lundi, je me fais réveiller par mon magnifique réveil noté l'ironie, il est actuellement 7h du matin et comment vous dire que je n'ai aucune envie de me lever mais je suis obliger car je dois aller au lycée.
Oui le Lycée ou toutes autres établissements scolaires d'ailleurs comme la primaire ou le collège...
Vous savez cette endroits ou la plupart des gens souffrent en silence, se faisant martyrisé par certains élèves, préfèrent ne rien dire par peur de ne pas être cru par les autres. . .
Vous vous posez surement la question suivante :
Mais de quoi parle t'elle ?
eh bien vous le saurez le moment venu.
Je me lève et me prépare tranquillement, une fois terminée, je pars réveiller Rayane, mais se fainéant refuse de se lever donc je le laisse dormir, après tout il a finit ses études donc il peut dormir
Paisiblement mais j'aurais préférer qu'il se réveille comme ça j'aurais eu au moins un peu de compagnie mais passons.Je descend et prépare mon petit déjeuner, je mange tranquillement et une fois terminer, je pars me laver les dents et j'attends Bryce qui vient me chercher pour aller en cours.
Bryce finit par arriver au bout de quelques petites minutes, je sors de chez moi.
- Hey Bae!
Bryce : Hey princess !
- comment vas-tu ?
Bryce : Je vais bien et toi ?
- bien, on n'y vas ?
Bryce : Of course !
Je m'installe à coté de lui et Bryce démarre, le trajet
se fait dans la bonne humeur.Une fois arrivés, on sort de la voiture et on rentre dans l'établissement, je m'avance vers mon casier suivi de mon acolyte et je vois tous mes amis adossés contre les casiers, on les rejoint et je dis bonjour à tous le monde, Quinton ne me regarde même pas alors je préfère l'ignorer, viens le tour d'Anthony il me dit à l'oreille.
Anthony : Je sais de quoi vous parliez hier avec Josh..., Bryce, Jaden et moi on c'est incrustés, c'était trop tentant désoler mais sache qu'on ne t'obligera pas à parler si tu n'as pas envie, d'accord ?
- Je ne vous en veux pas, t'inquiète et oui merci, vous êtes les meilleurs !
Anthony : encore heureux que tu nous en veuillent pas sinon avec les gars on n'auraient dû être obliger de te bombarder de chatouilles jusqu'à ce que tu nous pardonnes et toi aussi !
Je fis un câlin à Anthony et on décida enfin à écouter la magnifique conversation que tenaient mes amies, mais au bout de quelques minutes je sens qu'on me fixe à l'autre bout des casiers je tourne la tête et vois un garçon plutôt beau, grand, les cheveux d'un châtain très clair presque roux avec des yeux marron.
Des qu'il croisa mon regard, le jeune homme me fis un clin d'œil, je rougis légèrement et tourne la tête vers mes amies mais mon regard croisa le jeune homme au taches de rousseurs qui, ce dernier me lança un regard des plus noir et si mystérieux que je ne saurais le décrire.
Je le regarda avec incompréhension mais son regard devis rapidement sur le jeune garçon qui me fixait il y a quelques minutes.
J'ignore le comportement de Quinton et continue de parler avec mes amies, mais sa sonne, on pars en cours et je m'assoie a coter de Tayler, on parle ensemble durant l'heure de math car oui je suis actuellement à mon merveilleux cours de mathématiques, comment vous dire que j'ai horreur de cette matière, pourquoi? , tous simplement parce que je n'y comprend rien.
Skip des cours du matin :
——————————————Je suis maintenant au self avec toute la bande, je mange en parlant avec Chase et Kio qui ne cessent de raconter des blagues des plus merdique, excusez-moi du terme mais c'est la vérité, leurs blagues sont tellement débile mais drôle à la fois que... toute la cantine nous regardent nous dévisageant comme si nous étions des psychopathes cherchant l'attention des gens autour de nous.
Sa sonne, on retourne en cours mais se n'est pas très intéressant.
Le soir, je finis à 18h30, j'ai eu cours de chant c'est pour ça que j'ai finis aussi tard, tous mes amies on finis à 16h, je sors du lycée, Bryce voulais me ramener comme à son habitude "car oui, j'avais oublié de préciser mais Bryce viens tous le temps me chercher après mon cours de chant" , mais je lui dis que je préférais rentrer à pied aujourd'hui, après plusieurs minutes d'hésitation, Bryce finit par accepter, je lui fais un câlin et je marche pour rentrer chez moi.
Je marche depuis 10 minutes déjà, mais je sens qu'on me suis, je tourne la tête tout en continuant de marcher et je vois une voiture qui avance à mon rythme mais je n'arrive pas à reconnaître la voiture, je commence à paniquer,
je décide d'accélérer le pas pour rentrer le plus vite chez moi mais, la vitre se baisse et j'entends une voix plutôt familière me dire
?? : Monte dans la voiture, c'est dangereux de rentrer toute seule. Me dit-t'il d'un ton froid mais sérieux.
Je reconnais la voix de Quinton, je me tourne vers lui, le regarde et lui dis d'une voix tout aussi froide que la sienne.
- pourquoi je monterais dans ta voiture, hein ?
Je ne t'ai rien fais pour que tu me parle comme ça !Quinton : Monte dans la voiture s'il te plaît, je n'est pas envie qu'il t'arrive quelque chose.
J'hésite un peu mais je finis par rentrer dans la voiture, le chemin se fais dans le silence, je ne sais vraiment pas pourquoi il réagit comme ça, mais, je suis tellement fatiguer, que je préfère ne pas savoir.
Une fois arrivé, je sors de la voiture sans adresser un mot à Quinton et rentre chez moi, je mange avec Rayane et je pars me coucher.
VOUS LISEZ
A new Life / Q.G
FanfictionUn nouveau départ est très souvent signe d'un passé douloureux... Tout à commencé après mon départ pour Los Angeles, quand j'ai emménagé là-bas pour pouvoir vivre de ma passion, le chant . Je ne suis jamais tombée amoureuse . . . J'ai fais des renc...