Aujourd'hui on n'est samedi, je me réveille à la Sway de bonne humeur, je me dirige vers la salle de bain, prend ma douche et m'habille avec les habits de rechange que j'ai pensé à prendre :
Quand j'ai fini de me préparer, je regarde l'heure et il est 8h30, OULA mais je me suis lever tôt, ce n'est pas grave, je descend en bas et je vois Quinton assit sur le canapé avec son téléphone dans les mains, déjà habillé.
je le laisse tranquille et pars dans la cuisine, je prend un bol de céréale, j'allais pour reposer la boite de céréale que j'avais pris en même temps que le bol mais je sens quelqu'un mettre ses mains sur mes épaules, de peur je sursaute, me retourne et vois que ce n'est rien d'autre que Quinton.
je soupire de soulagement et le beau jeune homme aux taches de rousseurs de dit :
Quinton : Désoler je ne voulais pas te faire peur. Me dit-il avec de légères larmes coulant de ses beau yeux.
Dés que Quinton sens une larme couler le long de sa joue il, l'essuie rapidement mais pas assez pour que je ne le remarque pas .
- Coucou, c'est pas grave, qu'est ce qu'il y a ?. Je lui demande remarquant son mal être.
Quinton: Coucou et non rien t'inquiète pas.
Je plisse des yeux, je ne le croix pas.
Il peut mentir avec qui il veut mais pas à moi.
- Si tu le dis, tu as déjà manger ton petit déj ?
Quinton : Non
- On mange ensemble comme les autres dorment ?.
Quinton acquiesce et prépare son petit déjeuner, on s'installe a table dehors, je prend mon tel et vois que pleins de compte mon identifier, je vais dessus et je remarque que c'est sur Cynthia et moi, certaines personnes comprennent mon comportement, d'autres n'aime pas la façon d'on je parle à cette Cynthia ou encore des personnes qui ne comprennent absolument rien, je ne fais pas plus attention et je finis de manger mon petit déjeuner tranquillement .
VOUS LISEZ
A new Life / Q.G
FanfictionUn nouveau départ est très souvent signe d'un passé douloureux... Tout à commencé après mon départ pour Los Angeles, quand j'ai emménagé là-bas pour pouvoir vivre de ma passion, le chant . Je ne suis jamais tombée amoureuse . . . J'ai fais des renc...