Mon Instagram : @02h062--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(on n'est toujours samedi soir !)
Je m'approche d'eux et je les prends tous un par un dans mes bras, je les sert fort contre moi.
je ne sais pas vraiment ce qui ma pris, mais à se moment précis, je ressens juste le besoins d'être dans les bras de mes amies.
Après avoir fait un calin à tous le monde sauf le beau jeune homme aux taches de rousseurs, je m'avance vers lui et le prend également dans mes bras.
Je lui dis d'une voix douce et faible à la fois.
- j'accepte de te laisser une seconde chance. . . Je marque un temps de pause et je reprend. Si tu savais à quel point tu m'as manqué. . .
Quinton : . . . Merci, je commençais à croire que tu me pardonnerai pas. . . tu m'as manqué toi aussi Me dit-il en me déposant un léger bisou sur le front et en se détachant de mon emprise.
Quinton : Au faite, tu es ravissante !!
- Merci, tu es très beau toi aussi !!
Je lui dépose un baiser sur la joue et m'avance vers Charli.
- il faut que je te parle, Je viens de remarquer, mais depuis que je suis arrivée, je n'ai pas une seule fois eu vraiment le temps de parler avec Chase et je m'en excuse, j'irais le voir quand nous arriverons au restaurant, je suis vraiment désoler.
Charli : c'est vrai, ne t'inquiète pas, tu n'étais pas bien non-plus, Chase l'avait remarquer et il trouvait ça bizarre, je lui ai expliquer que tu n'étais pas très bien en se moment, il à dit que se n'était pas grave, mais qu'il aimerait bien te parler et aussi, il serait temps que tu reposte sur Tik Tok et Instagram car depuis l'embrouille avec Cynthia et Quinton, tu n'a pas reposter.
- Merci d'être compréhensible et c'est vrai que je n'est pas reposter depuis et mes fans doivent être inquiets, se soir au resto on fera plein de Tik Tok et de photos, sa te dis ?
Charli : OF COURSE !!!. Crie-t-elle toute contente.
Je lui fais un petit câlin et me dirige ensuite vers Josh qui me regardait parler avec Charli.
Il me fait signe de le rejoindre, une fois à coter de lui, monsieur Richards me pend délicatement le bras et m'emmène à l'intérieur, il me sers ensuite dans ses bras
Il se détache de moi au bout de quelques secondes et me dis d'une voix douce mais très sérieuse à la fois.
Josh : Il faut qu'on parle toi et moi !
- de quoi ?
Josh : De ce que tu à dis à ta mère par rapport au mot " recommencer".
Ohhh, non...
Devrais-je lui raconter ?
Je ne sais pas mais une chose est sure..
Ce qu'il me dit ne me surprend absolument pas,
Vous vous demandez surement pourquoi ?
Tout simplement parce que depuis que je suis arrivée à la Sway et que j'ai commencer à me rapprocher des gars et des filles, les garçons comme Josh sont devenus assez protecteur avec moi et ça me fais plaisir de savoir que je compte pour eux.
Je réfléchis quelques secondes, me demandant si leur raconter ma vie est une bonne idée ou non, je finis par lui répondre après quelques secondes de silence
- d'accord, je te raconterai tous mais pas maintenant, je . . . je suis pas prête à parler de ça tout de suite. . .
Josh: T'inquiète ma belle, j'attendrais tous le temps qu'il faudra, je serais toujours là pour toi . . . et aussi tu es magnifique .
- Merci beaucoup, tu es pas mal non plus, on n'y vas ?
Josh acquiesce et on rejoins les autres dehors, les gars nous complimentent sur nos tenus et nous faisons de même, puis on part tous direction le resto.
Arriver là-bas, Je vois les filles et les gars tous entrain de discuter tranquillement, Riley me voit et cours vers moi, suivi des filles qui venaient juste de nous voir, on se détachent, et on parlent de tout et de rien, jusqu'à se que les gars arrivent vers nous
On s'avance pour donner nos noms et on part s'assoir, je suis entre Jaden et Mads et en face de moi il y a Quinton,
On parle longtemps, jusqu'à ce qu'un serveur arrive, on commande et le serveur repart.
je suis actuellement entrain de parler avec James, Larray et Nick, ces 3 gosses m'avaient manqué.
Le serveur arrive avec nos plats et nous les donnent puis repart chercher d'autres plats, je tourne la tête vers ma droite et je vois Charli et Chase parler ensemble, je me lève et m'avance vers eux espérant ne pas les dérangés.
- excuse-moi Charli mais est ce que je pourrai parler avec Chase, s'il te plait ?
Charli : Bien-sure !
- merci, tu viens Chase ?
Chase : j'arrive !
Chase embrasse Charli et me suis, on s'écarte des autres pour pouvoir parler tranquillement et à l'abri des paparazzis.
Chase : tu voulais me parler ?
- oui, je tenais à m'excuser, quand je suis arriver à la Sway, je ne t'ai pas une seule fois adressé la parole ou très peu et je voulais te dire pardon, tu as l'air d'être quelqu'un de très gentil, donc j'aimerai bien qu'on fasse connaissance et qu'on devienne ami ?, si tu veut bien-sure. . .
Chase : eh eh eh, ne t'inquiète pas, j'en avais déjà parler avec Charli car je trouvais ça bizarre que tu parles avec tous le monde sauf avec moi, mais elle m'a expliquer que tu n'étais pas très bien donc tu n'avais pas trop la tête à aller vers les gens pour faire connaissance, tu n'as pas à t'en vouloir, je ne t'en veux absolument pas et merci toi aussi et pour répondre à ta question je serais ravi de faire connaissance avec toi et de devenir ton ami !. Me répond-t-il avec un grand sourire.
- oufff, je suis rassurée, tu ne sais même pas à quel point !. Dis-je en me réjouissant.
Chase: t'inquiète, tu viens on va mangé et comme ça on pourra parler ?
- Ok !!
On retournent à table, tout les 2 souriants.
On commence à mangé tranquillement et j'en profite pour faire connaissance avec Chase et bien figurez-vous qu'on n'a pleins de points communs et on n'a les mêmes délires et bien-sure Charli ne peut pas s'empêcher de rigoler à chaque fois que Chase dit une bêtise.
Je viens de penser mais Payton n'est pas là, heureusement car je n'avais aucune envie de le voir, la soirée se finit dans la bonne humeur, j'ai poster pleins de Tik Tok avec tous le monde, j'ai aussi poster une photo sur Instagram en laissant comme description :
" Hey, tous le monde, je vais bien, je tiens à m'excuser de mon absence sur les réseaux mais j'avais besoin de faire une pause, je vous aime, kiss."
Le soir, les gars nous ont proposer à Rayane et moi de rester dormir donc on n'a accepter.
Une fois arrivée, je dis bonne nuit à tous le monde et je pars me coucher.
Je ne suis pas satisfaite de ce chapitre mais bon.
Vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
A new Life / Q.G
FanfictionUn nouveau départ est très souvent signe d'un passé douloureux... Tout à commencé après mon départ pour Los Angeles, quand j'ai emménagé là-bas pour pouvoir vivre de ma passion, le chant . Je ne suis jamais tombée amoureuse . . . J'ai fais des renc...