Chapitre 16

368 9 0
                                    

Aujourd'hui je me réveille à la Sway House car hier, nous avons fait la fête mais sa vous le savez déjà, je sors de mon lit, prend mes habits d'hier et pars dans la salle de bain faire ma Morning routine et quand j'ai terminé je descend, une fois en bas je vois tous le monde autour de la table même Quinton et Cynthia sont là, je marche vers la cuisine et dès que Bryce me voit, il s'avance vers moi mes prend par les hanches, m'emmène jusqu'à sa chaise et m'assoie sur ses genoux, par reflexe je tourne la tete vers Addison et la voit sourire se qui me rassure, Noah me tend une barre de chocolat que je prend bien évidement tout en le remercient, il acquiesce et je commence à mangé.


Les filles me parlent alors je discute avec elles, on rigole mais je remarque assez rapidement que Quinton me lance des regards noir et que Cynthia me regarde avec son regard de pétasse qui  s'en vous mentir a le don de m'énervé, Nessa, Josh et Bryce remarque mes nerfs, alors Nessa me prend par le bras et m'emmène dehors pour que je puisse me calmer. 

Une fois dehors, je m'assoie aux rebord de la piscine et je regarde l'eau, Nessa s'assoie à coter de moi ainsi que Bryce et Josh.

Nessa :  il finira par connaitre la vérité, ne t'inquiète pas !

-   Si tu le dis,  je vais rentrer à la maison, j'ai besoin de prendre l'air sinon je sens que je vais m'énervée et vaut mieux pas.

Nessa : d'accord, tu veux que je t'accompagne ?

-   Non c'est bon, merci mais je vais rentrer à pied ça me fera du bien, encore merci de me croire. Dis-je en la prenant dans mes bras.

Nessa : d'accord et t'inquiète on te crois tous enfin presque !. Répond-t-elle en me serrant dans ses bras.

-   ( en me détachant d'elle) : ouai, je vais y aller, les gars on se voit vite d'accord ?. Leur demandais-je en me retournant vers Bryce et Josh qui nous écoutaient attentivement.

Bryce et Josh : bien sur !

je me lève, on fait un calin à trois et je rentre dans la maison, je monte dans la chambre et récupère mes affaires, je descend ensuite faire un calin à tous le monde sauf Quinton et Cynthia et m'en vais.

Arrivée à la maison, je décide de regardé un film sur le canapé, essayant à tous pris de me calmer.


POINT DE VUE DES GENS DANS LA SWAY HOUSE


Ashley rentre dans la villa et monte dans sa chambre d'ami énervé, on continue à parler entre nous, quelques minutes plus tard elle descend avec ses affaires dans les bras, elle fait un calin a tous le monde sauf Quinton et Cynthia et part, un fois  que Ashley soit sortie de la villa, Avani ne peut pas s'empêcher de gueuler contre les 2 "clowns".


Avani : tes contente ?!, maintenant que tu as Quinton que pour toi !

Bryce : Quinton pourquoi tu la défend ?, OHOH ta bien entendu Ashley criée quand la porte c'est fermer, tu crois franchement que Ashley l'aurai frapper en première, non car sinon elle n'aurait pas crier juste après, sérieux, réveille toi mec !!

Noah : il a raison, t'as merdé mec.

Quinton : je fais ce que je veux et je crois qui je veux, maintenant arrêter de me saouler !!

Nessa : ouais peut être mais dis moi un truc Quinton, est ce que ta déjà vue Ashley lever la main sur quelqu'un depuis qu'on la connait ?!

Quinton ne dit rien alors toute la bande répond en même temps.

Tous sauf Quinton et Cynthia : NON !!

Cynthia : vous soulez à la défendre vous avez vue ce qu'elle ma fait. Riposte-t-elle en montrant sa joue.

Addison: elle n'a pas été violente une seule fois, alors désoler connasse mais si elle ta fait ça, c'est que tu la frapper en première car je suis sur à 100% que Ashley ne frappe pas pour rien.

tous sauf les 2 : Oui !

Cynthia quitte la villa énervée suivi de Quinton qui lui monte dans sa chambre.



A new Life / Q.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant