Chapitre 33

250 7 6
                                    

Laissez-moi vous expliquez ce qu'il s'est passé hier soir chez Quinton, et bien après cette douloureuse révélations, je suis rester avec lui toute la soirée, son père n'était pas là car il était en voyage d'affaires, un peu plus tard dans la soirée, nous avons commandés des sushis et nous avons regardés un film, après que le film est terminé, Quinton ma redéposer chez moi, j'ai fais ma night routine et je suis parti me couché en réfléchissant à ce que venait de me révéler Quinton.


Aujourd'hui, je me réveille, on n'est mercredi, je me prépare comme d'habitude et je me vêtue d'un simple jogging gris et d'un crop top noir avec pour simple basket des Air Force noir.                                 Je descend et comme d'habitude Rayane dort, je mange mon petit déjeuner et pars ensuite me laver les dents, je me pose ensuite sur le canapé. j'attend Bryce comme chaque matin mais je reçois un message de sa part quelques minutes plus tard.


Message avec Bryce :

Bryce : Coucou ma belle, je suis désoler mais je ne peux pas venir te chercher aujourd'hui, j'ai eu un petit problème donc je ne viendrais pas en cours ce matin, j'ai appeler Chase, il ne va pas tarder à arriver, encore désoler, bisou.

Moi : Coucou, t'inquiète pas je ne t'en veux pas, mais c'est grave ?, tu vas bien ?

Bryce : Je vais bien ma belle, ce n'est rien de grave, je te raconterai tous cette aprèm, je te laisse, bisou.

Moi : d'accord, bisou !

fin des messages avec Bryce :


Juste après mon message, j'entend un klaxonne, j'en déduis que c'est Chase qui vient d'arriver alors je prend mon sac et mes clés, je sors de la maison et le vois s'ambiancer tous seul la musique à fond dans sa voiture, je ne peux pas m'empêcher de lâcher un rictus, il finit par remarquer ma présence et me salut de la main gêné, je le salut à mon tour, je ferme la porte à clés et marche en direction de Chase, je monte à l'intérieur du véhicule et il démarre, le reste de la route se fait dans la bonne humeur.


Une fois arrivée au lycée nous sortons du véhicule et nous nous dirigeons vers nos casiers, je pose mes manuels et rejoins Chase qui lui aussi rangeait ses affaires, quand il à terminé, nous rejoignons nos amis qui sont assis sur un banc en face de nous, je fais un calin à tous le monde sauf à  Bryce qui ne vient que cette après-midi et Quinton qui ne devrait pas tarder à arriver.


Comme je l'avais dis Quinton finit par arriver 5 minutes plus tard, les yeux gonflés, dès que je le vois, je ne cherche pas à comprendre que je cours dans ses bras, il resserre mon étreinte et me chuchote à l'oreille d'une voix fatigué.

Quinton : hey . . .

Hey, qu'est ce qu'il y a ?

Quinton : J'ai fais un cauchemar cette nuit. . .

- Tu veux en parler  ?

Quinton : oui mais pas ici, viens à la maison ce soir et. . . est ce que tu. . .

Est ce que tu peux dormir chez moi ?, c'est ça ta question ?

Quinton : oui, s'il te plait ?

- Oui t'inquiète, on passera chez moi à la fin des cours pour que je prenne des affaires et après on ira chez toi, ça te va ?

Quinton : oui, merci.

- De rien.

je lui refais un calin et on rejoins les autres qui nous regardaient depuis le début dans l'incompréhensions, je leur fais signe de la tête pour leur faire comprendre de ne pas poser des question, ils comprennent et ne disent rien, sa sonne, nous rentrons donc en classe...

A new Life / Q.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant