Chapitre 18

353 11 0
                                    

Eh oui 2 mois se sont écoulés depuis ce qu'il s'est passé depuis la soirée organisée par la Sway, je vais vous faire un récapitulatif de se qu'il s'est passer durant ces 2 mois.

Tout d'abord je suis rentrer dans le lycée et heureusement je suis dans la même classe que mes potes sauf Cynthia, Sebastian, Dylan et Lauren qui ne sont pas avec nous, et vous avez surement compris que Quinton et dans ma classe, en réalité je men fiche car je sais qu'il finira par découvrir la vérité tôt au tard.

Au lycée, on traine tous ensemble même Quinton mais je l'ignore le plus possible, enfin bref, tous se passe bien, il faut dire que je suis une Bad Bitch avec les filles au lycée, sinon pour les cours de chant, c'est super, la prof est superbe et je pense qu'elle m'aime bien, se qui me ravie.

Je vais maintenant vous parlez du plus important, avec Quinton, je ne lui parle plus, je l'ignore tous le temps se qui devient de plus en plus compliqué car il fait tout pour que je le regarde, je me demande vraiment pourquoi, bref je n'ai pas "reparler" avec Cynthia et heureusement mais bientôt je la verrai et je peux vous dire que se sera pimenté mais ça vous verrez plus tard, avec les filles on n'est vraiment comme des sœurs, je leur dis tout et elles aussi, avec Bryce, Jaden, Josh et Anthony ils sont vraiment tout pour moi, je sais pas se que je ferrais sans eux .

Toute les personnes de la Sway font la gueule à Quinton car il à préférer croire Cynthia, donc quand mes amies  parlent à Quinton c'est assez tendu .

Pour mon père il est sortis de l'hôpital il y a maintenant 1 mois et demi, il va beaucoup mieux et ça me rassure énormément car je me suis beaucoup inquiétée, j'appelle tous les jours mes parents pour avoir de leurs nouvelles .

Je ne vous ai pas dis mais quelques jours après" l'embrouille" avec Cynthia je me suis énormément rapproché de Payton, on devenaient de plus en plus complice se qui avait le dont d'énervé Quinton, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais cela fait maintenant 3 semaines qu'il ne me parle plus et je commence à m'inquiétée,  est ce que j'ai fait quelque chose de mal ?, je sais pas du tout .

A new Life / Q.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant