Au bout de 20 minutes de sieste, je sens quelqu'un s'asseoir à coté de moi. J'ouvre les yeux, tourne la tête et aperçois une jeune fille aux cheveux châtains et aux yeux marron qui me dit :
?? : Salut, désolée je ne voulais pas te réveiller.
- Salut, t'inquiètes pas, c'est pas grave, tu t'appelles comment ?
?? : Moi c'est Clémence et toi ?
- Moi c'est Ashley, enchantée !
Clémence : De même !
- Tu as quel âge ?
Clémence : J'ai 17 ans et toi ?
- J'ai 16 ans, ça va on n'a que 1 an d'écart.
Clémence : Ouais, sinon tu vas à Los Angeles pour faire quoi ?
- Pour réaliser mon rêve.
Clémence : Oh c'est super bien ! Mais, sans être indiscrète, c'est quoi ton rêve ?
- T'inquiètes pas, j'aimerais être chanteuse.
Clémence : Trop cool ! Moi je suis influenceuse, j'ai 1,3 M d'abonnés sur Tik Tok.
- Je ne te connaissais pas, moi j'ai 156 k sur Tik Tok et 80 k sur Instagram.
Clémence : mais c'est grave bien !
- oui et ça te dis qu'on fasse un Tik Tok ? Clémence : CarrémentUne fois la vidéo postée, on continue de discuter de tout et de rien. Après quelques temps, je commence à être fatiguer alors je lui dis et pose ma tête sur l'hublot et m'endors.
4h plus tard, je suis réveillée par quelqu'un qui me secoue légèrement. J'ouvre les yeux et tombe sur Clémence qui a un grand sourire :
Clémence : On arrive dans 2h30, tu veux manger quelque chose ?
- Je veux bien des cookies et de l'eau s'il te plaît.
Clémence : D'accord je prends note.Clémence transmet ce que l'on veut à l'hôtesse, qui nous donne ce que l'on a commandé et on mange. Une fois la pause goûté terminée, je m'endors de nouveau, fatiguée par ce voyage interminable !
2h20 plus tard, je me réveille et j'entends l'hôtesse de l'air annoncer que l'avion atterrit dans 10 minutes alors je décide de réveiller Clémence. Elle finit par se réveiller puis on parle jusqu'à ce que l'avion atterrisse. On sort et on récupère nos valises, Clémence dit :
Clémence : Je pourrais avoir ton numéro pour que l'on garde contact car tu es une personne vraiment adorable.
- Merci, toi aussi tu es une personne adorable, tiens c'est 06 30 ** ** **.
Clémence : Merci tiens le miens c'est 06 21** ** **. J'espère qu'on se reverra !
- T'inquiète pas, on se reverra tu peux compter sur moi !
Clémence, me prenant dans ses bras : ok, à bientôt.
- Bisous !On se détache et elle part en me faisant un signe de main. J'appelle un taxi et donne l'adresse après l'avoir vérifié sur mon téléphone. Il vient m'aider à mettre les valises dans le coffre et nous partons enfin en direction de ma nouvelle destination.
VOUS LISEZ
A new Life / Q.G
FanfictionUn nouveau départ est très souvent signe d'un passé douloureux... Tout à commencé après mon départ pour Los Angeles, quand j'ai emménagé là-bas pour pouvoir vivre de ma passion, le chant . Je ne suis jamais tombée amoureuse . . . J'ai fais des renc...