3

146 6 0
                                    

"baby prend moi dans tes bras , ou apprend moi à vivre sans toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"baby prend moi dans tes bras , ou apprend moi à vivre sans toi."

3.

Lundi 4 octobre 14:02

appel keke

- allo.

Loukas - c'est quoi cette voix ?

- je viens de me réveillé keke.

Loukas - réveille toi bien j'arrive j'amène à manger.

- ok.

Je me suis levé j'ai ouvert la fenêtre et les voler je me suis brosser les dents et laver le visage.

J'ai fait mon lit ranger le salon en vitesse et je me suis mis mon peignoir.

10 minutes après Loukas a sonné je me suis levé pour ouvrir la porte.

Loukas - ça va petit cœur.

- oui fatiguer mais ça va.

Il m'embrasse et rentre dans le salon.

Loukas - j'ai ramener les pastels de ma mère tu va me raconter t'a soirée d'hier.

- les pastels de ta mère vraiment c'est les meilleurs après celle de ma mère bien sûr.

Loukas - n'importe quoi , alors c'était comment hier.

- alors c'était vraiment trop trop bien j'ai trop rigoler et figure toi que j'ai donner mon snap à un mec et donner mon num à un autre.

Loukas - quoi ? Toi Kélya Tavares.

- eh oui mais bon pour rien sérieux tu le sait bien.

Loukas - mdr je suis là moi donc pourquoi chercher encore des autre personne pour rien de sérieux.

- que ce passe t'il monsieur serait t'il jaloux ?

Loukas - aucune jalousie c'est juste si tu le fait avec moi tu le fait avec personne d'autres c'est comme ça.

- oui au début c'était comme ça mais maintenant j'ai le droit de changer un peu les règles non ? Notre « relation » ne tourne plus autour de la liberté comme on l'avais dit au début ?

Loukas - si mais moi je te préviens dès maintenant tu le fait avec un des deux c'est fini notre pseudo relation se termine.

Aimer et être aimée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant