« malgrès le mal que je te fait tu te vois avec moi »
12.
Lundi 11 octobre 22:00
- mdr ok la porte elle est juste là vas-y je t'en pris on suc* personne ici ma geule.
Jordy - fait t'a maligne t'a raison je sais même pas pourquoi j'ai parler avec toi t'est juste une petite put*.
- okay de mieux en mieux.
Il est partie en claquant la porte je voulais le défoncé ce chien.
Je vais me retrouver seule toute la soirée je vais m'ennuyer j'ai envie de clamser là.
Je peut pas appeler Asmine je lui parle plus.
Je peut pas appeler Loukas je lui parle plus.
Je peut pas appeler Jordy je lui parle plus non plus.
Je vais m'ennuyer de fou là , carrément je suis même capable d'aller parler à Kassim.
Je m'en fou je vais lui ai envoyer un message sur insta.
Kèl.
—> Kassim🏴☠️
t'est la ?Kél🏴☠️
Kél.<—
toujours.Kèl.
—> Kassim🏴☠️
tant mieux je devais te parler.Le type il m'a directement appelé en facetime insta sauf que j'etait pas du tout en état de faire des facetime moi mais je m'en fou j'ai répondu c'est lui qui a voulu
Appel 0:01
Kassim - woow t'a l'air bien fatiguée toi.
- merci dit moi que je suis moche.
Kassim - non je te jure que non t'est belle comme d'habitude mais t'a des grosses cernes c'est tout.
- ah c'est bon alors tant mieux.
Kassim - t'inquiète wsh t'est toujours là plus belle.
- je pleure que tu me cheb ça y est mmdrr.
Kassim - je cheb personne je dit que la vérité moi je suis un homme honnête.
- c'est bien pour moi alors j'ai pas de soucis à me faire c'est ça ?
Kassim - oui c'est exactement ça.
- mmmmmdddrrrrrr t'est un ouf.
Kassim - mais non c'est toi t'est folle a part ça qu'est-ce que tu voulais bien me dire.
- non je voulais juste te demander comment ça se passer l'anniversaire surprise de Kéziah parce que même si je veux je pense même pas pas pourvoir venir.
VOUS LISEZ
Aimer et être aimée.
Romancetout le monde a le droit d'aimer et être aimée. même une personne simple comme moi.