28

63 3 0
                                    

« j'ai plus d'inspi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« j'ai plus d'inspi. »

28.

Mardi 22 mars 18:47

Mes parents refusent que je rentre chez moi tant que Asmine n'est pas encore arrivé sur Paris c'est à dire jeudi.

Je force pour continuer le taff malgré le fait que je doit arrêter.

J'ai attendu ma mère pour qu'elle me dépose au travail vu qu'elle a peur que je conduise.

Quand elle m'a déposé je lui ai fait un bisous sur le front notre relation elle s'est grave améliorée tout est redevenue comme avant.

Je suis rentrée au taff Délia était pas encore là j'ai déposé mes affaires j'ai mis ma tenue et je suis allé dans mon service.

J'ai croiser Kahyl ce qui m'a fait vraiment peur jusqu'à j'ai eu mal au ventre.

- qu'est-ce qui tu fait la ?

Kahyl - t'est pas contente de moi voir ?

- non.

Kahyl - ça fait plaisir ça.

- non mais je suis toujours contente de te voir mais pas ici tu doit rester dans t'a chambre et te reposer.

Kahyl - ooorh t'inquiète je suis passer voir un ami.

- aanh , je devais te parler d'un truc.

Kahyl - dit moi princesse.

- j'ai fait un déni de grossesse je suis enceinte de 6 mois.

Kahyl - Kéziah il est au courant ??

- non je l'ai appris hier

Je me suis assise à côté de lui.

Kahyl - tu pense lui dire quand à Kéziah ?

- je sais pas.

Kahyl - moi il m'a dit qu'il voulait venir essayer de s'expliquer une dernière fois cette semaine et que si tu refusais bah il allait abandonner.

- quan-

Kahyl - laisse moi finir , quand il va venir écoute ce qu'il a à te dire Kèl s'il te plaît.

- mouais , mais dans tout les cas ça ne changera rien je te le dit déjà.

Kahyl - c'est pas pour changer les choses mais comme ça t'est au courant.

- oe t'inquiète je vais l'écouter et par la même occasion je vais lui dire.

Kahyl - merci.

- bon moi je vais te laisser il faut que j'aille taffer.

Kahyl - de suite princesse.

Il m'a aider à me lever il m'a fait un bisous sur le front et on a pris chacun notre chemin.

Je suis allé faire ma tournée tranquillement.

À 7h du matin Aléyah fraîchement permifiée est venue me chercher.

- pourquoi t'est habillé ?

Aléyah - j'étais avec Teddy.

- vous êtes trop mignon.

Aléyah - non mais en ce moment je suis grave saoulante avec lui.

- tu manque de confiance en lui ?

Aléyah - oui j'ai peur qu'il me trompe ou quoi.

- c'est normal c'est les début ça va s'arranger.

Aléyah - j'espère.

- dépose moi chez moi je vais chercher ma voiture s'il te plaît , comme ça demain matin quand je sort du travail je vais directement à l'aéroport chercher Asmine et on rentre chez moi.

Aléyah - maman elle va me tuer.

- mais non t'inquiète je vais lui dire que c'est Délia qui m'a amené.

Aléyah - vas-y.

Elle m'a déposé j'ai récupéré ma voiture et on a pris la route chacune dans sa voiture.

J'ai reçu un appel j'ai connecté mon téléphone à la voiture et j'ai répondu.

appel Keke.

- alooors le zappeur tu te rappelle de moi ?

Loukas - comment tu veux que je t'oublie ?

- je sais pas tu m'appelle plus rien.

Loukas - je sais c'était le taff mais là ça y est je suis là.

- aah sinon ça va toi ?

Loukas - ça va et toi ?

- tout va bien.

Loukas - parfait alors.

- et toi avec t'a nouvelle copine ?

Loukas - franchement ça glisse comme sur des roulettes.

- c'est tout ce que je te souhaite.

Loukas - et toi toujours personne ?

- non.

Loukas - tu le vis bien ?

- oui t'inquiète très bien même.

Loukas - d'accord c'était juste pour te passer le bonjour gros bisous bébé.

- bisous ma bish.

Il a raccroché peut de temps après je suis arrivé chez moi j'ai pris ma douche j'ai manger le petit déjeuner que ma mère m'a préparé et je suis aller me coucher. 


Je me suis réveillée en entendant des rires dans le salon j'ai reconnu la voix de ma grand mère celle de mon grand père celle de mon oncle et après j'ai pas reconnu des autres mais j'ai déjà compris que c'était un repas de famille.

Un de ceux qui me saouler.

J'ai pris mon téléphone il était déjà 16h j'ai vraiment bien dormi.

J'ai pris ma douche je me suis habillé j'ai mis mes chaussures j'allais chercher une excuse pour rentrer chez moi flemme qu'on me pause encore milles er une question sur mes relations amoureuse.

J'ai pris mon sac avec mes affaires pour le travail mes clés de voitures mon téléphone et je suis descendu.

- coucoouu

Papi - enfin ma chérie.

Maman - t'a bien dormi mon cœur

Tonton Carlos - de plus en plus belle toi.

Ils me parler tous mais honnêtement je l'ai écouter même plus j'étais trop occupé a fixer mon frère jumeau qui était apparement sortie de prison.

Aimer et être aimée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant