« qu'il soit bon ou mauvais on crache pas sur un mort. »
18.
Vendredi 15 octobre 20:09
appel best.
Asmine - alors je t'écoute raconte moi tout.
- alors il est venue en bas de chez moi il avait la flemme de conduire du coup j'ai pris le volant on a pris à manger dans son snack habituelle après on s'est caller chez lui on a manger , on a grave parler pendant la discussion il m'a dit qu'il fumer du coup je lui ai dit que moi aussi il l'a grave bien pris je me suis sentie tellement à l'aise que j'ai sortie ma cons et j'ai rouler , on a fumer tellement fumer que j'ai fini ma cons et lui aussi.
Asmine - mais wshhh Loukas il est passé t'amener ça dans la journée non ?
- bah oui carrément mais je sais pas j'etait trop bien.
Asmine - n'importe quoi continue.
- quand on s'est arrêté de fumer il devais être 4h on avait faim du coup il a fait à manger on s'est bien goinfrés j'etait ko je me suis allongé sur lui on a joué à la play après vers 6h je lui ai dit que j'allais partir il m'a demandé de rester un peu j'ai acceptait il m'a embrassé j'ai repon-
Asmine - quooooi ?
- laisse moi terminer.
Asmine - vas-y.
- après je lui ai directement dit que ça voulais rien dire du tout que de mon côté c'était juste parce que j'en avais envie et en plus j'étais défoncée , il m'a dit que pour lui c'était pareil du coup ça m'a fait kiffer qu'il soit sans prise de tête comme moi du coup je l'ai embrassé on a fait que ce galoche vers 6h30 il m'a ramené chez moi avant que je sorte de la voiture il m'a encore embrassé après je suis rentrée chez moi j'ai dormi j'ai mis un réveil a 11h je me suis réveillé j'ai pris ma douche je suis allé au travaille et là je viens de rentrée.
Asmine - bah puutain il s'en ai passé des choses je suis choquéeeeee genre vraiment j'ai même pas les mot.
- moi non plus franchement je suis étonnée de moi même genre je l'ai guelan comme ça au premier date en plus fallait voir comme on s'embrasser à croire ça faisais 1 an on avait rien fait, à un moment j'ai commencer à soulever son t-shirt il a enlevé ma veste il l'a mains dans mon croc top ça allait dérapé de fou après il s'est stoppé il m'a dit t'est trop défoncée demain tu va dire je t'ai violée après j'ai rigoler et c'est là qu'il m'a déposé.
Asmine - mais wsh t'est folle premier date comme ça il a mis quelque choses dans ton grec ou quoi ?
- et je sais pas moi j'ai grave fumer en plus il m'a fait craqué je te jure son regard son sourire tout en plus quand j'allais sortir de la voiture il m'a regarder dans les yeux il a passé sa langue sur ses lèvres et il m'a embrassé aaarrrrggggg c'est pour me tuer.
VOUS LISEZ
Aimer et être aimée.
Roman d'amourtout le monde a le droit d'aimer et être aimée. même une personne simple comme moi.