« c'était incroyable je peut pas l'oublier »
10.
Lundi 11 octobre 12:11.
Aléyah - réveille toi tu allé allé allé allé allé allé.
- tait toi.
Aléyah - allé allé allé allé allé allé allé leve toi.
- Aléyah t'est sérieuse là ?
Aléyah - mais t'a dit qu'on devais manger avec mamie chez elle et elle aime pas qu'on soit en retard.
- mais même me réveillé pas comme ça Aléyah c'est mon jour de repos je me lève à 8h.
Aléyah - 8h ?
- ou 9h mais façon de parler t'a compris fait pas semblant.
Aléyah - choupette il est 12h de quel 9h tu me parle lève toi.
- Aléyah j'espère que tu ment.
Aléyah - de quoi ?
- non mais j'espère que tu ment mamie elle va nous tuer.
Aléyah - mais tu penses que depuis tout à l'heure j'essaye de te dire quoi là ?
- org laisse moi j'espère que t'est prête ?
Aléyah - oui c'est bon je me coiffe et je suis prête moi mais toi t'a même pas brosser t'est dents.
- je vais allé le faire la.
Je me suis vite levé j'ai brossé mes dents pris ma douche je me suis coiffée vite fait j'ai fait mes sourcils.
J'ai enfilé mon jean patte d'éléphant mon pull blanc et mes converse blanche et on a pu partir chez ma grand mère.
- mon bébé de ma vie que j'aime de tout mon cœur.
Mamie - oh deixa-me ela é minha favorita ?
oh laisse moi ou est ma préférée ?- bah je suis là juste devant toi abra seus olhos vovó.
ouvre les yeux mamie.Mamie - ah non Aléyah c'est ma préférée.
- ok je retiens.
Mamie - vous aller bien mes filles.
Aléyah - oui t'inquiète pas mamie tout va bien.
Mamie - d'accord alors on va pas tarder à passer à table on va attendre papi il est allé acheté du pain.
- d'accord viens je met la table pendant ce temps.
J'ai terminé de mettre la table.
Mon grand père est arrivé il était trop content de nous voir ma grand mère ne lui avait rien dit pour lui faire la surprise après les accolades de loin à cause de Monsieur corona on a pu enfin passer à table.
VOUS LISEZ
Aimer et être aimée.
Roman d'amourtout le monde a le droit d'aimer et être aimée. même une personne simple comme moi.