32

59 3 0
                                    

« oh quand viens la nuit , je suis tout en émoi je repense à toi et moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« oh quand viens la nuit , je suis tout en émoi je repense à toi et moi. »

32.

Mercredi 30 mars 12:23

Kéziah - mais pourquoi tu t'est encore changé elle était très bien la tenue d'avant.

- elle est moche celle là ?

Kéziah - non elle est très bien ça y est.

- mais t'a dit pourquoi j'ai pas regarder l'autre je vais mettre celle d'avant c'est bon.

Kéziah - mais tu crois que tu va voir macron ou quoi ils vont même pas regarder comme tu est habillé.

Je l'ai pas écouté j'ai remis ma tenue j'ai pris mon sac et on est partie avec sa main sur mon épaule comme d'habitude.

Quand on est arrivé devant le bâtiment le stress il est monté d'un seul coup ça m'a déclenché une contraction du coup on a dû attendre dans les escaliers que ça passe.

Kéziah - tu fais quoi quand c'est comme ça d'habitude.

- rien j'attend que ça passe.

Kéziah - viens on monte et sera mieux là haut.

- non je suis désagréable pendant une contraction je vais pas être désagréable là première fois que je vois tes parents.

Kéziah - comme tu veux on attend là alors.

- viens on y va c'est bon.

Kéziah - sur ?

- si je te dit qu'on y va c'est que oui guignol.

Kéziah - mème pas je répond à tes vielles provoque là.

Monsieur est vexé il a monter l'étage qu'il rester et il a sonné sans même m'attendre d'ailleurs sa mère lui a fait la remarque.

Bien fait.

Maman Kéziah - elle est où ?

Kéziah - elle arrive elle met du temps à monter.

Maman Kéziah - et tu l'attend pas ?

Kéziah - non.

Maman Kéziah - yabaté.

Kéziah - merci.

J'ai enfin fini par monter ses escaliers de la mort

- bonjooour

Maman Kéziah - elle est là ma fille , comment tu va ?

- très bien et vous.

Maman Kéziah - très bien merci ma fille entrez entrez.

Il y avais son père qui était assis sur le canapé il ressemble tellement à Kéziah omg.

Kéziah - coucou papa.

Aimer et être aimée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant