« i can love you »
30.
Lundi 28 mars 19:58.
Ses derniers jour mon ventre a pris la taille qu'il devais avoir , ça veut dire énorme.
Asmine était chez sa mère.
Je venais de rentrer de ma journée hyper fatigante.
J'ai était mangé avec Kélyan je lui ai tout raconté on a rattrapé un peu le temps perdu ensuite je suis allé faire mes cils avec Délia.
J'ai aussi fait mes ongles.
J'ai appelé Kéziah pour qu'il passe ce soir j'en avais marre d'attendre je voulais lui dire comme ça c'était réglé et je pouvais passer à autre choses.
Il devais arriver a 20h donc j'ai juste mis une brassière et j'ai pris un gros plaide que j'ai enroulé autour de moi pour pas qu'il remarque mon ventre je voulais qu'il parle avant de voir mon ventre j'avais peur qu'il change son discours.
Quand il a sonner je me suis levée j'ai ouvert et je me suis directement assise.
- saluuut.
Kéziah - t'a froid ?
- oui , viens assis toi.
Kéziah - ça va ?
- oui merci si t'a soif va te servir y'a des cannettes au frais.
Kéziah - non c'est bon t'inquiète.
- d'accord je t'écoute , juste avant que tu commence je te demande juste d'être sincère ça sert à rien que de me mentir parce que je changerai pas d'avis donc soit sincère.
Kéziah - ok , alors je veux tout t'expliquer depuis le tout début.
- vas-y
Kéziah - quand toi et moi on a commencé à ce parler Jordy il m'a dit que t'allais te foutre de ma geule que t'aller jouer avec moi que t'allais me faire faire espérer comme tu lui a fait , je lui ai dit que c'était pas ça qui allait m'arrêter et que ci ce qu'il disais était vrai j'allais bien finir par m'en rendre compte moi même.
- hmm.
Kéziah - ensuite il a commencé à dire de toute façon elle est pas prête donc tu perd ton temps tu l'embrassera jamais ça mènera à rien , j'ai jamais répondu à ses provocations après un jour il a vu ma storie privée il a vrillé il m'a dit que j'etait un pd d'être passé après lui c'est là que je lui ai demandé si vous aviez eu une relation il m'a dit que vous vous étiez juste embrassé et que j'arriverai jamais à faire plus et tout le tralala je l'ai toujours pas calculer.
- oe.
Kéziah - après tout les jours il revenait à la charge je le calculait pas mais ça m'énervait il me provoquer mais je disais rien un jour il m'a demandé si je t'avais embrassé j'ai dit oui il m'a dit t'attaches pas elle va me faire la meme choses qu'à moi j'ai pas répondu et le fameux jour où t'a vu les messages il m'a demandé ce qu'il c'était passé entre nous j'ai dit que j'allais pas lui répondre que ça le regardait pas.
VOUS LISEZ
Aimer et être aimée.
Romancetout le monde a le droit d'aimer et être aimée. même une personne simple comme moi.