29

65 4 0
                                    

« ne frime avec ce qu'on t'a prêter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« ne frime avec ce qu'on t'a prêter.»

29.

Mercredi 23 mars 17:04.

Je le fixais et il me regardais avec un grand sourire.

Surprise j'ai souris à mon tour.

J'ai dit bonjour à tout le monde arriver à son niveau il a ouvert ses bras j'ai sauter a l'intérieur.

Je pouvais sentir son odeur qui avais pas changer et qui honnêtement m'avais tellement manqué j'était tellement contente de le retrouver mon jumeau.

Il avance mon visage vers le sien et il me chuchote à l'oreille cette phrase qui honnêtement m'a marqué à vie.

Kélyan - on m'a dit que tu était enceinte et même pas marier j'avais raison t'est qu'une pute.

Après m'avoir dit ça il m'a fait un bisous sur la joue et il m'a sourie comme si de rien était.

J'étais tellement choquée j'ai eu réellement mal au cœur ça m'a déclencher une espèce de boule dans le ventre tellement.

- moi je suis une pute ? Répond Kélyan c'est moi la pute ?

Kélyan - oe c'est toi la pute tu va faire quoi ?

Maman - KÉLYAN !

- mais c'est toi la pute de l'histoire c'est toi qui a cause de ses conneries de petite pute à laisser maman seule à la maison avec nous pendant que papa il était à l'hôpital , c'est toi la pute qui a était absent pendant que des mecs harceler ton petit frère c'est toi la petite pute qui a pas appris la conduite à sa petite sœur oe c'est toi dans cette maison y'a qu'une seule pute et c'est toi.

Il s'est levé il a avancé vers moi et il m'a mis une patate de maçon dans la bouche.

Mamie - DIOS KÉLYAN.

- non laisse il continue juste son rôle pute.

Il s'est rapproché de moi mon oncle l'a retenue j'ai pris mes affaires que j'avais naïvement jeter pour sauter dans ses bras mdr.

- bisous tout le monde à la prochaine.

Papa - reviens il faut que tu manges un peu.

- non merci j'ai pas faim papa.

Maman - mais si menteuse tu a même pas fini le petit déjeuner de ce matin.

- t'inquiètes.

J'ai pas écouter ce qu'il avait à dire et je suis sortie , moi qui cherchait une excuse pour rentrer chez moi mdr.


Je venais d'arriver à l'aéroport avec 30 minutes de retard y'avais Asmine qui m'attendais assise par terre avec ses valises.

- désolé ma bish je suis partie un peu plus tard.

Asmine - c'est pas grave t'inquiète.

Elle a chargé ses valises et ele est rentrée dans la voiture.

Asmine - t'a quoi à la lèvre ?

- c'est Kélyan qui m'a fait ça.

Asmine - on le batard.

- grave.

Asmine - mais attend depuis quand il est sortie lui wsh.

- bah depuis aujourd'hui apparement je suis sortie de ma chambre il était là au salon.

Asmine - je suis trop choquée quand on rentre tu me raconte.

- goo.

On est rentrée je lui ai raconter on a manger après on a dormi sans que je de réveil parce que j'ai trop forcer et mon travail ne veut plus de moi.

Mes congés maternité commencent.

C'est la sonnerie de ma porte qui m'a réveillée au début j'ai pas calculer après je me suis souvenue que Kéziah devait donc je me suis lever en sursaut j'ai ouvert j'étais trop dégoûter quand j'ai vu Kélyan.

- je suis fatiguée j'ai pas envie de me faire insulter ou frapper retourne là où t'était s'il te plaît.

Kélyan - je veux juste parler avec toi Kèl s'il te plaît.

- fait vite.

Kélyan - j'ai pas le droit de rentrer je mérite pas ?

- pas du tout.

Kélyan - je voulais m'excuser pour tout à l'heure je regrette grave ce que j'ai fait.

- aanh.

Kélyan - dans tout les cas papa il me l'a bien fait regretter regarde.

Il m'a montrer sa lèvre toute enflée bien fait pour lui.

Kélyan - je te jure que quand je su que t'étais enceinte j'ai eu grave la haine parce que je me suis dit que j'avais rater plein de choses et je sais pas ça m'a grave fait mal et j'ai pas réfléchi sur le coup.

- t'a vraiment pas réfléchi pour le coup parce que m'insulter de pute sous prétexte que je suis enceinte et pas marier ça veut dire que maman aussi s'en est une ?

Kélyan - non pas du tout.

- bah c'est ce que veut dire t'a logique , et en plus la façon dont tu l'a fait c'est grave mauvais le faire un faux sourire faire semblant de me prendre dans tes bras pour ensuite me chuchoter ça à l'oreille.

Kélyan - mais non c'est là que tu vois que j'ai pas réfléchi du tout.

- Effectivement.

Kélyan - Izaïa il est là ?

- mdrrr t'en a rater des choses c'est fini avec lui il est marier maintenant.

Kélyan - mais nooon qu'est-ce que tu me dit.

- eh oui t'a rater de ses choses.

Kélyan - je repasse demain pour qu'on en parle ?

- si ça te fait plaisir.

Il m'a pris dans ses bras il m'a fait un bisous sur la tempe et il est partie.

Franchement il m'avais manquer et le fait qu'il fasses le premier pas ça me fait vraiment trop plaisir.

J'ai ouvert les colis que la voisine avait déposé devant ma porte c'était de la déco pour la chambre de mes jumeaux.

Je suis allé prendre une douche j'ai remis un pyjama plus confortable vu qu'il était déjà 19h.

J'ai réveillé Asmine parce que sinon elle allait être trop décalé.

Elle a pris sa douche on a manger.

Et on commencer la déco de la chambre des petits.

- quand je vois ça ça me fait trop mal au cœur parce que dans mes rêves ça c'est un truc que j'aurais fait avec mon mari.

Asmine - oooh ma kinette.

- mais de toute façon je m'en fou c'est beaucoup mieux avec toi j'ai pas besoin de mecs.

Asmine - oui voilà on se suffit.

On a fini une partie de la chambre après on a joué un peu à la play et a on regarder notre serie jusqu'à qu'on s'endorment.

Aimer et être aimée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant