19

71 4 0
                                    

« pour embellir nos vies on a vendu la mort »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« pour embellir nos vies on a vendu la mort »

19.

Samedi 16 octobre 10:00.

Le réveil pour le taff il a sonner je me suis réveillée j'etait dans mon lit quand j'ai éteint mon téléphone j'avais un message de Kéziah.

Il a dit qu'il m'avait déposé dans mon lit et qu'après il est directement partie en claquant la porte je lui ai répondu d'accord.

Il m'a directement envoyé un vocal.

Kzh™️
« quand tu sort du taff viens directement chez moi si t'a rien à faire »

wshhhh je vais tomber love la.

kélya💘
« ça va vas-y je fini à 18h dès que je fini je passe. »

Il m'a plus que kiffer là le type.

je suis allé prendre ma douche j'ai directement mis ma tenue et je suis partie.


Délia - non mais de toute façon on va forcément basculer la nuit à un moment.

- c'est sur.

Délia - j'ai pas hâte hyn.

- moi ça m'embête parce que je vais dormir toute la journée et taffer le soir mais après c'est pas comme si j'avais une vie social de ouf mais c'est sur que toi avec les Kassim Jordy et tout tu sera jamais de repos avec toute vos fêtes.

Délia - comment ça avec toute nos fêtes ça y est c'est tes fêtes maintenant tu fait partie du groupe.

- n'importe quoi *rire*.

Délia - je t'assure que si je vais te rajouter dans le groupe snap et tout.

- jamais de la vi-

Délia - allé il est déjà 18h07 t'a fini la.

J'ai rigoler après je suis rentrée dans ma voiture et j'ai tracé chez Kéziah quand je suis arrivé son bâtiment il était ouvert y'avais 3 mecs dont le loksé l'a vraiment pépite.

Kéziah - t'est déjà là ?

- bah oui c'est à côté wsh.

Kéziah - c'est à côté mais wshhh à cette heure ci y'a des embouteillages et tout mais après j'oublie que toi tu conduit comme si t'avais 7 vie.

- *rire* ferme la.

Kéziah - et si j'ai pas envie ?

- tu compte me faire rentrée un jour ?

Kéziah - je t'en prie entre.

- eh bah les cousins ils sont bien mis par couleur sur le canapé et tout t'a ranger pour moi ?

Aimer et être aimée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant