5

118 5 0
                                    

"j'pensais t'était ma gyal , t'était ma woman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"j'pensais t'était ma gyal , t'était ma woman."

5.

Mardi 5 octobre 18:30

Plus que trente minutes avant de finir le taff comment vous dire que je suis trop trop fatiguée.

J'assume pas du tout la soirée d'hier elle était trop bien mais je suis ko technique.

message best

best -je passe te voir quand tu fini ?

- je suis trop fatigué ne compte pas sur moi pour vagabonder.

best - je passe vite fait pour te dire au revoir je rentre dans ma ville demain mon n'ga.

- aaah bah viens alors prend à manger , reste dormir avec moi et tu part demain matin.

best - oon fait ça comme ça.

J'ai rangé mon téléphone je suis contente qu'elle passe me dire au revoir parce qu'elle le fait jamais et c'est toujours la cause de nos seule disputes.

Je vis déjà très mal le faite qu'elle est déménagé, déjà quand elle habitait en France chez ces parent elle habitait à une heure de chez moi et maintenant qu'elle vie seule à Londres je la vois encore moins.

Je suis allé en salle de pause pour commencer à rassembler mes affaires.

Délia - ah t'est là je voulais te dire samedi je fête enfin mon anniversaire donc tu viens.

- ah non poulette je suis fatigué j'ai la flemme je me sens pas en plus je crois que samedi je ta-

Délia - j'ai regardé le planning je sais déjà que tu ne travailles pas n'essaye pas de me berner.

- ololo tu me fatigues.

Délia - le thème c'est doré donc tu doit venir avec cette couleur il faut que tu sorte t'a plus belle robe vraiment c'est à Savigny le temple dans un airbnb ça commence à 21h je t'enverrais l'adresse de l'appartement demain dans la journée.

- ça fait trop d'information d'un coup pour le thème je vais voir ce que je peut mettre de doré.

Délia - merci beaucoup.

- il y aura beaucoup de monde ?

Délia - non il y aura Cécilia et toi du travail ensuite mes 4 copines mon frère ça copine et 5 de ces collègues.

- aah d'accord.

Délia - amène une copine ou un copain qui sais.

- *rire* une copine ça va allé.

Aimer et être aimée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant