"ça et comme c'est chacun son tour, bientôt en haut je vais monter."
16.
Mercredi 13 octobre 6:55.
Un quart d'heure après on était devant chez moi il avais trop la mort.
Kéziah - mais mdr c'est facile tu conduit comme une marseillaise tu respecte même pas les limitations de vitesse.
- mais même en les respectant j'arrive en 20 minutes maximum te cherche pas des excuses t'a trop la mort c'est tout.
Kéziah - mais qui a la mort ici ?
- *rire* mais toi t'a trop la mort regarde ta leugeu tu tire t'a bouche de ouf.
Kéziah - eh vas-y tu racontes que des salades rentre te reposer.
- oui je vais faire ça c'est mieux , aller bisous m'a bish et arrête de tiré t'a bouche la tu va rester bloquer tu sera même plus beau.
Kéziah - aaah parce que je suis beau d'habitude tu l'avoue.
- mais t'est trop beau wsh bien sûr que je l'avoue.
Kéziah - aaah ça me fait plaisir alors venant d'un canon comme toi.
Je lui ai sourit et je suis rentrée chez moi j'ai pris une bonne douche je me suis même pas mise en pyjama j'ai dormi comme un bébé.
C'est mon petit frère qui m'a réveillée en sonnant à la porte j'ai mis mon peignoir et je suis allé lui ouvrir.
- y'a des gens qui dorment ici sonne document non.
Marvin - bah il est 19h57 c'est pas logique surtout que je t'ai envoyé un message depuis 15h.
- juuure il est presque 20h j'ai grave dormi wsh.
Marvin - tu dort si c'etait pas gratuit dose un peu.
- tg microbe.
Marvin - tu peux me faire à manger j'ai faim j'ai tellement souffert aujourd'hui.
- souffert en faisant quoi même ?
Marvin - orrh t'inquiète rien de bien méchant j'ai juste fait des choses qui sont dans mon devoir.
- comme ?
Marvin - des trucs de jeune adultes responsable t'inquiète.
- vas-y toi t'a rien à dire.
Marvin - c'est pas faux.
- tu veux manger quoi ma bish.
Marvin - fait simple femme et trouve moi un surnom plus viril.
- *rire* je vais te mettre deux taquet tu va voir petit merdeux.
Marvin - franchement ton language , ton mec il kiff.
- c'est toi mon mec tu kiff non ?
Marvin - aaah non désolé t'est pas mon style.
- ah bon et c'est quoi ton style ?
Marvin - une belle darksin , apoutchou bien mafé bien thiep.
- ouiii tu connait les vrai bonnes choses.
On s'est tchéker et on a rigoler après j'ai fait a manger pour lui.
Je suis allé prendre ma douche j'ai mangé.
Pendant qu'il jouer à la play je suis allé le taquinait passer un peu de temps avec lui après je l'ai ramené chez mes parents.
Je suis rentrée chez moi j'en ai roulée un et j'ai fumée sur la terasse.
J'etait en train d'en rouler un deuxième quand j'ai entendu la porte claquée ça doit sûrement être dans ma tête.
Loukas - t'a fini de bouder pas belle.
Ah bah non c'était pas dans ma tête.
- non j'ai pas fini dégage.
Loukas - ça y est arrête ça la viens ici.
Il m'a prise par le bras il m'a fait un câlin et un bisous dans le cou.
Il s'est assis et m'a tiré pour que je sois assise sur lui.
Loukas - roule pour moi s'il te plaît.
- flemme d'ailleurs tien toi roule le mien tu doit te faire pardonné p'tit con.
Loukas - dit pas n'importe quoi.
- et que ça saute.
Il a rigoler il a pris ma feuille et il a roulé pour moi on a fumé ensemble.
On parlait pas on regarder juste la lune c'était pas gênant c'était trop bien mais il faisais froid.
- viens on rentre il fait froid.
Il s'est levé il m'a porté et on est allé dans ma chambre il a allumé la télé les leds et il m'a rejoins dans le lit.
- je t'ai manqué ?
Loukas - t'a manqué à mini Loukas plutôt * rire* la dernière fois ce que tu m'a fait c'était trop j'en ai des frisson rien que d'en reparler.
- *rire* regarde les dinguerie que tu dit wsh t'est malade comment ce que je t'ai fait j'ai rien fait moi.
Loukas - c'est toi t'est malade comment ça tu m'a rien fait t'était déchaînée tu voulais plus t'arrêter carrément c'est toi qui mener la danse je contrôler plus rien même mon corps c'était le tien.
- mais je suis choquée comment tu max t'est vraiment un ouf *rire*.
Loukas - non sans blague tu m'a manqué viens la.
Je suis allé m'allonger sur son torse il avait le corps tout chaud.
- même toi tu m'a manqué grosse tête.
Il m'a pris par le cou il m'a fait deux trois bisous avant de partir en grande galoche.
Toute la soirée on a fait que s'embrasser ce faire des câlins des papouilles jusqu'à s'endormir
—
- t'est sérieux les suçons que tu m'a fait la ?
Loukas - je t'en ai fait que sur les seins pourquoi tu fait du boucan là ?
- mais tu sais plus ou c'est les seins toi ou quoi j'ai ai grave dans le cou Loukas tu joue a quoi ?
Loukas - bah met du fond de teint ou t'es trucs de maquillage là t'est là tu crie comme si tu vivais avec ton père ou t'avais un mec qui pouvais criser.
- je crie même pas déjà et c'est pas question de ça mais je vais au travail moi les gens ils vont dirent quoi ?
Loukas - toi tu t'en fou de l'avis des gens d'habitude non ?
- oe mais même t'abus-
Loukas - *me coupe* donc voilà me les casse pas je dors.
- mais je m'en contre fou que tu dorme regarde les dinguerie que tu fait en plus t'a cru on avait 16 ans pour ce faire des suçons.
Loukas - allé bonne journée bébé pense à prendre tes clés je fermerai avec les miennes.
Il m'a fait un bisous et il est retourné dans ma chambre , il me saoule trop je l'ai même pas calculé j'ai caché les suçons j'ai pris mes clés de voiture mon sac et je suis partie.
VOUS LISEZ
Aimer et être aimée.
Storie d'amoretout le monde a le droit d'aimer et être aimée. même une personne simple comme moi.