22

67 3 0
                                    

« Démarche en équipe , ils ont peur des têtes à tête »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Démarche en équipe , ils ont peur des têtes à tête »

22.

Lundi 18 octobre 19:03.

facetime best.

Asmine - alors ma go raconte moi tout.

- oui attend juste regarde la perruque ça fait beau ?

Asmine - j'aime pas trop honnêtement mais je te fait confiance.

- je vais te convaincre quand je vais me maquiller et tout.

Asmine - c'est à quel heure le restau ?

- il viens me chercher dans exactement 57 minutes.

Asmine - ah c'est bon alors on a un peu de temps vas-y dit moi.

- bon alors quand on est arrivé c'était Ibra a l'accueil il a grave était gentil avec Kéziah après a un moment il m'a pris appart il m'a fait un câlin il m'a qu'il espérai que ça marche entre Kéziah et moi, après quand on est arrivé je lui ai demandé de me faire des photos pour insta il m'en a fait des grave belle il en a même mis une en storie , après on s'est mis dans le jacuzzi on a parlé un peu sérieux en mode famille et tout.

Asmine - tu t'est ouverte ?

- oui un peu quand même.

Asmine - tant mieux.

- après il m'a noyer on s'est taquiner après on a manger on l'a fait c'était encore mieux que la première fois genre vraiment.

Asmine - mais vous vous protégez ?

- non.

Asmine - imagine il a le sida ?

- n'importe quoi toi parle bien de mon bébé.

Asmine - ton bébé et tout excuse moi.

- *rire* non mais sérieux je pense vraiment pas que ce soit un mec sale à ce point.

Asmine - en vrai même moi.

- bref , après on a bien dormi on s'est réveillé vers 16h30 on a pris nos douche et tout et moment de partir c'était Izaïa qui était là , au début je crois qu'il m'a pas reconnu après quand j'ai donné mon nom pour lui rendre la chambre et les clés il était choquée il a fait le mec qui voulait demander comment mes parents et mes petits ils allaient , je lui répondais grave gentillement je voulais trop lui donner l'impression que tout allait bien et que j'avais aucune haine envers lui.

Aimer et être aimée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant