« difficile de recaler la mort quand elle veut te galoche.
21.
Dimanche 17 octobre 20:08
Kéziah venez de finir mon shooting photo sur la terrasse.
D'ailleurs il a même mis une des photo en storie , il est vraiment trop mims genre waw.
Il a pas mis la plus belle mais on va pas ce plaindre
Kéziah - viens on va dans le jacuzzi après je commande à manger.
- go.
J'ai levé mon paréo je l'ai rejoins dans le jacuzzi.
Il m'a tendu ses bras je suis aller à l'intérieur il me faisais des papouilles en bas du dos pendant que je lui faisais des petits bisous dans le cou c'était vraiment trop goal.
Mais bon après il a posé la question qui allait un peu me tendre.
Kéziah - t'est proche de tes parents ?
- non , j'étais très proche de mes parents ,j'ai fait des choix qui ne leurs ont pas plus mon père à su les supporter mais ça était plus dur avec ma mère.
Kéziah - mince ça va s'arranger.
- je me disait la meme choses mais elle m'a même virée de chez moi.
Kéziah - même ça ça veut rien dire tu verra , t'a des frères et sœur ?
- un jumeau une petite sœur et un petit frère.
Kéziah - juure t'a un frère jumeau ça doit être trop bien vous devrez être grave proche.
- pas du tout non plus on était proche jusqu'à nos 19 ans après tout c'est dégradé.
Kéziah - rahouais merde , pourquoi ? Si c'est pas indiscret.
- non t'inquiète tranquille , on était fusionnel mais dès que je suis mise en couple il m'a vu comme une pute parce que pour lui c'était sûr que j'allais perdre ma virginitée et que j'allais mal tourner *rire* alors que je l'ai perdu y'a même pas 3 mois.
VOUS LISEZ
Aimer et être aimée.
Romancetout le monde a le droit d'aimer et être aimée. même une personne simple comme moi.