14

69 4 0
                                    

« ils sont grillés la plupart des gros mytho »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« ils sont grillés la plupart des gros mytho »

14.

Mardi 12 octobre 22:09

Délia - attend je fume en deux deux.

- ah non flemme je monte tu va me donner envie après.

Délia - vas-y j'arrive dans cinq minutes

J'ai sonné c'est Jordy qui m'a ouvert il a fait le mec qui me regarde de la tête au pied et qui part sans me dire bonjour mdr ridule il est.

Je suis rentrée dans le calculer.

Kassim - y'a pas te porte dans le 5ème ?

- y'a Délia derrière moi trou de balle.

Kassim - annnh d'accord.

- eh même si je voulais laisser la porte ouverte il est où ton problème toujours à chercher derrière mon cul toi.

Si seulement vous auriez pu voir le regard que j'ai reçu de la part de sa meuf.

Kassim - n'importe quoi mdrr je vais te baffer.

Je me suis assise et au même moment Ibra m'a envoyé un message pour demandé l'adresse comme ça il me passe la carte comme je lui ai demandé et je lui donne les sous je lui ai tout envoyé et j'ai envoyé un message à Asmine pour lui dire que c'était bon.

Délia est arrivée et on a attendu Kéziah.

Quand il est arrivé il était trop choquée il était tout content c'était trop mims  

Après on a manger quand on fini Orphée a mis de la musique on danser tous ensemble.

Sauf Jordy qui est rester assis si il pensais que j'allais aller le chercher mort de rire l'espoir fait vivre.

Au moment de la session kompa j'ai danser avec Kéziah et Délia j'ai laisser Kassim avec sa meuf flemme qu'elle m'embrouille.

Après là session kompa est venue celle du bouyon j'ai danser avec Kéziah à un moment je danser seule donc on sais de quel manière on danse sur ces chanson hyn.

Jordy il s'est levé et genre il est venu derrière moi pour me bouyon mais la blague du siècle j'ai directement levé ses mains.

- qu'est-ce que tu fait ?

Jordy - mais t'est sérieuse là ?

- bah oe.

Jordy - quand c'était Kéziah t'a bien danser sur lui t'a pas lever ses mains moi tu me fait des manières vas-y viens la.

- mais pas du tout lève t'es mains là à quoi tu joue ?

Jordy - donc t'est sérieuse ?

- mais bien sûr que je suis sérieuse malade celui là.

Aimer et être aimée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant