"j'ai laissé mon cœur à la maison."
6.
Jeudi 7 octobre 20:54.
- Orphée t'a une attestation j'espère.
Orphée - même pas mais t'inquiète y'a jamais la police ici.
- j'espère pour toi en tout cas t'est sur que tu veux pas que je t'en fasse une ?
Orphée - non c'est bon t'inquiète te casse même pas la tête.
- ça va alors.
Je lui en ai fait une au cas où et je suis allé me prépare chez Orphée vu qu'elle habite à Savigny le temple et que j'allais allais à la fête avec elle.
Quand fini d'enfiler ma jupe patineuse mon body noir mes collant gucci et les converses dorée , j'ai pris un masque de secours ma clé de voitures un gloss et un peigne dans ma pochette.
Et je suis retournée dans la chambre d'Orphée pour la prévenir qu'on pouvait y aller.
Orphée - mais waw t'est magnique
- merciii ma poulette ,elle est pas trop courte la jupe ?
Orphée - mais non t'inquiètes.
- bon on y va.
On a pris la route 20 minutes après on est arrivé il était déjà 21h30 on avait un peu de retard mais c'était pas dérangeant.
Au contraire au moins on est sur d'être les dernières arrivé le meilleurs pour le fin comme on dit.
J'ai remis un peu de gloss comme d'habitude et on est montée.
Orphée a sonné et c'est Jordy qui nous a ouvert.
Jordy - mademoiselle Kélya.
- en chère et en os.
Jordy - accompagné de ?
Orphée - Orphée et toi ?
Jordy - Jordy enchanté.
Délia - Kélyaaaaaa.
Jordy nous a fait rentré Orphée a dit bonjour à tout le monde pas moi bien sûr.
Elle est de suite partie faire connaissance avec un mec et je suis resté seule dans un coin.
Pas très longtemps car Jordy m'a rejoint.
Jordy - t'aime pas trop dire bonjour toi.
- si mais je suis timide.
Jordy - n'importe quoi viens la.
Il m'a tiré le bras et il m'a présenté a tout le monde.
Jordy - donc Kassim que tu connais déjà , Leïla sa copine.
VOUS LISEZ
Aimer et être aimée.
Romancetout le monde a le droit d'aimer et être aimée. même une personne simple comme moi.