7

112 4 0
                                    

« maman t'inquiète il futé ton minot, en plus il propose que moula au menu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« maman t'inquiète il futé ton minot, en plus il propose que moula au menu."

7.

vendredi 8 octobre 15:06.

Délia - t'est pas trop fatiguée ?

- tu rigoles je suis déjà à moitié endormie je sais même pas comment je vais tenir jusque la fin de la journée.

Délia - pareil je suis trop ko mais franchement c'est de la bonne fatigue j'ai passé une incroyable soirée c'était magique.

- c'est vrai que c'était trop bien je me suis bien amusé c'est à refaire clairement.

Délia - mais mardi il y a la l'anniversaire surprise de Kéziah il faut que tu vienne.

- lundi? Dans quelques jours ? Merci beaucoup mais là il va me falloir 2 mois pour m'en remettre.

Délia - *rire* tu est toujours dans l'abus c'est hallucinant ,viens même Orphée elle va venir avec Issac.

- même Orphée ?! Excuse nous elle a plus notre temps la petite.

Délia - eh oui y'a que toi qui dort.

- *rire* laisse moi tranquille on verra.

Délia - y'a pas de on verra tu viens le thème c'est gala argenté genre met toi en bombe sa mère genre vraiment en bombe bien sexy de fou tu met le paquet je compte sur toi.

- tu m'en demande trop la.

Délia - non vraiment tu doit faire baver Jordy.

- non c'est grave mon pote ppppptttdddrrrrr en plus c'est pas trop mon style.

Délia - même tu te met en bombe point final.

- on verra ! Bref moi je te laisse j'ai du travail.

Délia - fuis vas-y.

- besos.

Je suis sortie de la salle de pause aucun patient avait appelé il y avait un peu rien à faire.

Je me suis mis sur mon téléphone j'ai regardé les storie de Kassim et Jordy parce qui ont fait que m'identifier.

C'était des snap ou je danser ou chanter.

Un patient a appelé j'ai ranger mon téléphone et je suis allé dans ça chambre.

- coucou Kahyl tu va bien ?

Kahyl : oui très bien merci comme à chaque fois que je te vois et toi ?

- je vais bien merci comment puis-je t'aider ?

Kahyl - m'a perfusion c'est enlevé vous pensez pouvoir me la remettre ?

- elle s'est enlevé où vous tu l'a arraché Kahyl ?

Aimer et être aimée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant