{pdv: izuku}
J'ouvre les yeux lentement, j'étais toujours dans cette cuve pleine d'eau et respirais grâce à un tuyau d'oxygène. Overhaul était toujours là, mais ma surprise fut plus grande quand je vis Tomura shigaraki et un homme grand tous en noir. La partie supérieure de son visage était comme brûlé cachant ses yeux et il marchait en boitant légère.
Quant à tomura, il n'avait pas changé, il était comme à la télé.Un air dérangeant, des yeux cernés caché par une multitude de mains pâles et terrifiants.
Tout d'un coup, ils stoppèrent net leur conversation et se tournèrent vers moi, ils m'ont remarqué...
Ils se rapprochent rapidement et overhaul parlait en fessant de grands gestes. Il pointait du doigt différentes partis de mon corps, mon torse, mes bras, mes jambes avant de finir par mon visage.
Était t-il en train de me décrire à All for one ?Les yeux de Tomura me regardaient avec dédain. Il me scanner des yeux de haut en bas comme pour me juger avant de me foudroyer du regard.
Il me déteste déjà avant même de m'avoir adressé la parole, c'est sûr...Overhaul appuya sur un bouton rouge et automatiquement le niveau de l'eau descendit progressivement jusqu'à la dernière goutte.
Les pieds enfin à terre, je retire les tuyaux un par un et sors de la cuve par une petite trappe hermétique sur le côté.
Une fois sortis overhaul me tend des vêtements secs que je mets rapide avant de venir à ses côtés.Overhaul : Izuku, je te présente Tomura shigaraki, un sbire d'all for one.
Je me rapproche de lui un sourire aux lèvres tentant tant bien que mal de cacher ma méfiance. Je lui tend amicalement la main.
Izuku : enchanté *sourire*
Il ne me serre pas la main et continue de me fixer de manière plus intensive me forçant à baisser les yeux et à reculer.
All for one : allons allons Tomura, je ne t'ai pas appris à être aussi mal polie...
Overhaul : je te présente All for one le grand patron.
VOUS LISEZ
Dᴀʀᴋ Dᴇᴋᴜ [ Kᴀᴛsᴜ X ᴅᴇᴋᴜ ]
FanfictionJe vie dans un monde où 80% des humains ont des Alter ( pouvoir), malgré moi je partie des 20% restants n'ayant aucun pouvoir. Un jour j'ai demandé au numéro 1, all might, (mon idole) si je pouvais devenir un hero sans pouvoir. Il m'a répondu sans...