chapitre 4: ma nouvelle famille

1.9K 103 91
                                    

{Pdv: izuku}

La voiture s'est arrêtée devant un immeuble de bureaux tout à fait banale. Il était situé dans une impasse et la rue était déserte. All for one sort de la voiture sans même se cacher et entre dans le bureau suivi d'Over all. Je les suis à mon tour en silence, la base des supers Vilains se trouve vraiment dans cet immeuble de bureaux ?...

Une fois à l'intérieur, une secrétaire tapait à grande vitesse sur le clavier, à notre vue, elle nous adresse un grand sourire.

Secrétaire : bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Over all s'approcha d'elle et chuchota.

Over all : 4AB72K

La femme élargie encore plus son sourire angélique et nous dit de sa voix mielleuse.

Secrétaire : dernière porte à droite, bon retour parmi nous boss.

Nous nous dirigeons dans le couloir en direction de la 4 portes.
Je comprend mieux, personne ne soupçonnerais que la base secrète de l'alliance des vilains se situait ici, dans un immeuble de bureaux avec une secrétaire au visage si beaux et innocent.

Une fois que nous avons passé la porte, over all se mit à réciter des phrases en chantonnant.

Nous sommes de retour~.
Ouvre-nous tes portes~.
Car ceux que tu redoutes~
Arriverons bientôt en horde~

À ces mots, le sol se mit à trembler et les dalles de béton au sol se mirent à bouger laissant place à des escaliers.

Izuku:... C'est incroyable *Surprise*.

Over all : personne ne peut entrer, car la chanson change toutes les semaines *rire*.

All for one descendit les escaliers sans hésitation avec nonchalance.
Nous lui emboîtons le pas et ouvrir la porte.

L'ambiance à l'intérieur était toute autre, la musique forte tentais désespérément de couvrir le bruit des voix qui s'élevaient un peu partout. Il y avait beaucoup de monde qui riaient et dansaient, on se croirait dans une discothèque.

All for one : je vais dans mon bureau, cette musique me donne mal à la tête ...

Et sans attendre nos réponses, il prit les premiers escaliers et disparue dans la peine ombre.

Izuku : woh ça en fait du monde...

Over all : évidemment, c'est un repère pour nous tous, ici à lieux les réunions et les distributions de tâches. Mais c'est principalement un endroit de détente pour les vilains.

Izuku : wooooaw... C'est juste dingue, je ne pensais pas une seule seconde que les supers vilains faisaient la fête *rire*

Over all : nous restons tout de même humains mon garçon *rire*.
Viens je vais te présenter à ton groupe.

Over all se dirige vers une table au fond, les lumières bleues rouges et roses me rendais euphorique et bizarrement joviale.
Une fois devant la table, je pus compter 8 personnes en tout.

Tomura : génial, voilà le boulet...

Over all : je vous laisse vous présenter.

Une fille se leva se précipita sur moi et me pris dans ses bras en riant bruyamment.

Himiko: bonjour toi~ haha ! Je m'appelle Himiko toga !*rire*

Himiko: bonjour toi~ haha ! Je m'appelle Himiko toga !*rire*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dᴀʀᴋ Dᴇᴋᴜ [ Kᴀᴛsᴜ X ᴅᴇᴋᴜ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant