{Pdv izuku}
Nous attendions le coup de sifflet d'overhaul avec impatience et nervosité, aucune stratégie n'est envisageable si on ne connaît pas l'étendue du pouvoir de nos adversaires ni le terrain, en autre , on fonce à l'aveuglette pour le premier tour.
Himiko : alors c'est quoi le plan ?
Izuku : le plan, c'est qu'il n'y a pas de plan, on étudie le terrain et nos adversaires pour trouver un plan plus tard.
Himiko : Ooh, c'est très risqué~
Izuku : pas... Pas tant que ça...Si ?
Himiko : ahahah all for one peut faire un trou dans la couche de zone en un seul coup-de-poing si il le souhaite et tomura peu te réduire en cendres juste en t'effleurant gnahahahah !
Je déglutis.
Izuku : remonter le moral ce n'est pas trop ton truc himiko...
Himiko : moi, je crois en toi, tu vas y arriver !
Je rougis fortement, c'est plutôt mignon comme encouragements.
Elle décide de monter sur l'épaule du brainless, aucune peur ne se lis sur son visage elle semble même plutôt amusée.
Izuku : ce n'est pas un peu dangereux ?
Himiko : mais nonnn RHOOO ! Les brainless sont comme des robots, il te suffit de leurs donner un ordre et il s'exécutera hihihi~.
Izuku : et tu comptes l'utiliser ?
Himiko : bien sûr ! Pourquoi pas toi ? Tu veux essayer de le contrôler ?
J'eus à peine le temps de répondre qu'un coup de sifflet fut lancé me faisant sursauter.
Et sans plus attendre, himiko ce ru vers la forêt en riant.Izuku : trop bruyante...
Je me faufile discrète de buissons en buisson, priant pour ne croiser la route de personne. La forêt est vaste et touffue, à moins qu'il ne nous cherche pas, je ne risque pas de tomber sur eux.
Au bout d'une dizaine de minutes, je n'ai croisé personne, la confiance me gagne petit à petit et je me mets à trottiner jusqu'à la zone sûre.
Quand soudain, avant même que j'eus le temps de réagir une déflagration bleue s'abat juste à côté de moi, brûlant au passage arbres et verdure.
Je fis au moins 3 bons en arrière, et sortie des flammes comme un phénix naissant, dabi fit son apparition. Le regard ardent, les poings serrés la mâchoire crispée, prêt à en découdre.
Izuku : dabi !
Dabi : m'appelle pas par mon prénom...Bat toi...
Izuku : mais... qu'est-ce qui t'arriv-
Il fonça telle une bête sauvage sur moi et m'assème un coup-de-poing en plein visage d'une tel force. Je sentis mon nez se déplacer brutalement vers la gauche me faisant hurler de douleur.
Dabi s'avança vers moi en marchant de manière nonchalante, sans émotion.
Je me relève grâce à l'adrénaline et met mes poings tremblants devant mon visage.
Dabi me place un coup violent a l'abdomen faisant craquer mes côtes.Je me relève péniblement, mais tout de suite une vague de coups est lancés, mais l'instinct de survie qui me prend aux tripes me fait réagir plus vite, et j'esquive les coups comme je peux. J'arrive à mettre une balayette a dabi qui tombe au sol.
Je saisis ma chance et immobilise ses poignets avec mes genoux en vitesse et lève le poing au ciel prêt à utiliser mon alter.
L'all for one circule en moi comme un serpent autour de sa proie, et comme la dernière fois, il chuchote au fond de moi.Voix : vas-y...fait le...
Je regarde dabi de mes yeux déterminé, dois-je vraiment le frapper ? Lui qui a toujours été là pour moi... Non, je ne peux pas ...
Je baisse le poing d'une aire dépité et l'all for one s'enfouit à nouveau en moi, frustré.
Dabi se met à sourire avant de rire doucement.Dabi : pas mal les esquives de tout à l'heure et bien joué, tu m'as immobilisé... Tu apprends vite.
Izuku : je...
Dabi : mais je vais t'apprendre autre chose...
Il tourna légèrement ses mains dans ma direction et des flammes bleues me brûlent sauvagement le visage me faisant hurler d'agonie. Dabi se relève et m'attrape par le cou en serrant de plus en plus.
Dabi : tu aurais dû me frapper quand tu avais pu... Il n'y a pas de place pour les faibles chez les vilains, c'est ça ton problème...
Izuku : je... Respire... P-plus....
Dabi : tu peux réfléchir comme un vilain, mais ton cœur est toujours celui d'un... Tu es faible.
Je me débats comme je peux, suffocant bruyamment. L'air me manque de plus en plus et mes forces m'abandonnent petit à petit et les seules paroles que j'entendis furent...
Dabi : ce putain de Katsuki ne sera pas toujours là pour t'aider...
{Fin du chapitre 13}
VOUS LISEZ
Dᴀʀᴋ Dᴇᴋᴜ [ Kᴀᴛsᴜ X ᴅᴇᴋᴜ ]
FanficJe vie dans un monde où 80% des humains ont des Alter ( pouvoir), malgré moi je partie des 20% restants n'ayant aucun pouvoir. Un jour j'ai demandé au numéro 1, all might, (mon idole) si je pouvais devenir un hero sans pouvoir. Il m'a répondu sans...