{pdv:izuku}
Mardi
Pendant que je faisais du tapis de course, je reçus une notification des réseaux sociaux.
Curieux, je prends mon téléphone en même temps de courir et regarde qui essaie de m'envoyer un message.Nouvelle conversation
Katsuki &izukuKatsuki : hey... Comment tu vas ?
Izuku:... Katchan ??
Je dérape du tapis et tombe en arrière sous la surprise. Overhaul se précipite vers moi.
Overhaul : hey izuku, tout va bien ??
Izuku : oui oui... Je... Je suis juste un peu déboussolé...
Overhaul : si c'est ton téléphone qui te perturbe, tu peux le poser sur mon bureau ?
Je réfléchis un long moment puis acquiesce, je ne dois pas me laisser distraire, j'ai mieux à faire ...
J'éteins le tapis de course et pose le téléphone sur la table.
Overhaul s'approche de moi et me caresse doucement la tête en me lançant un regard inquiet.Overhaul : izuku... Tu n'as pas dormi de la nuit...
Izuku : oui... Mais mon entraînement ne va pas assez vite... Je suis allé faire du sport...
Overhaul:... Izuku...
Izuku : désolé... Je ne suis pas du tout pas prêt... Je vais sans doute faillir à ma mission... Et tous vous décevoir...
Overhaul:...
Il retire sa main de ma tête et me prend doucement dans ses bras.
Overhaul:... Tu ne me décevras jamais, peux importe ce que tu fais ou ce que tu deviens, je serais toujours fière de toi... *sourire*
Ses mots dignes d'un père me réconfortent, et pris d'affectation, je renforce son entrinte en riant.
Il me lâche et m'entraîne avec lui vers la salle où j'étais branché sous l'eau la première fois que j'ai vu all for one.
Izuku : ... Qu'est-ce qu'on fait ici ?
Overhaul:...J'ai mis au point il y a longtemps, un sérum capable de rendre plus puissant les alters je voulais t'en donner mais ça ne servirait à rien, l'alter d'all for one en toi est déjà colossal...
Izuku : et mon problème est la maîtrise de ce grand pouvoir... Et mon physique...
Overhaul : exactement... Je pense que le mieux serait un produit dopant.
Izuku : ?
Overhaul : ça te rendra plus fort et plus énergique, tu pourras t'entraîner toute une journée sans la moindre pause...Tu pourrais t'en sortir avec un physique plutôt musclé et apte à utiliser pleinement le one for one ? Pas complétement, mais juste ce qu'il faut *sourire*
Izuku:... Vous feriez ça??
Overhaul : pour toi évidemment ! Mais sache que c'est extrêmement douloureux quand c'est en toi... Tu arriveras à supporter la douleur ?
Izuku:... Oui ! Je suis prêt à tout !
Overhaul : parfait... Commençons !
{Ellipse jeudi}
Voilà deux jours entiers que je m'entraîne avec les produits dopants d'Overhaul. Il disait vrai, c'est extrêmement douloureux, c'est comme si des millions d'aiguilles me transperçaient le cœur chaque secondes. Mes seuls moments de répit étaient quand le sérum ne faisait plus effet. Néanmoins, je pus constater que mon corps fusionnait de plus en plus avec mon alter.
Chaque coup était puissant et précis, mes temps de réaction étaient devenus extrêmes et mon agilité sans faille, comme si tout mon être ne faisait plus qu'un.
VOUS LISEZ
Dᴀʀᴋ Dᴇᴋᴜ [ Kᴀᴛsᴜ X ᴅᴇᴋᴜ ]
FanficJe vie dans un monde où 80% des humains ont des Alter ( pouvoir), malgré moi je partie des 20% restants n'ayant aucun pouvoir. Un jour j'ai demandé au numéro 1, all might, (mon idole) si je pouvais devenir un hero sans pouvoir. Il m'a répondu sans...