Pdv: katsuki
Izuku: avant de t'expliquer, il faut qu'on rentre impérativement chez moi !
Je ne réponds pas. Il finit par comprendre dans mon silence que je le suivrais. Alors nous sautions de bâtiment en bâtiment jusqu'à arriver chez lui.
Il ouvre la porte, attend que je rentre, et l'a ferme à double tour avant de se précipiter dans le salon.
Je le suis d'un pas engagé.Izuku: katsuki s'il te plaît il y a une trousse de soins dans la salle de bain apporte l'a moi !
Katsuki: tch...
Je fais ce qu'il me demande et lui apporte.
En regardant bien la personne, qui finalement respirait encore, je reconnus son visage.Katsuki: mais. C'est le type qui t'a empêché de me buter !?
Izuku: NE REMUE PAS LE COUTEAU DANS LA PLAIE !
katsuki: VU TON ÉTAT, C'EST TOI QUI AS REMUÉ DES COUTEAUX DANS LES PLAIES DES GENS !
Il se crispa d'un coup, comme si ma réparti était beaucoup plus réel que je ne le pensais.
Katsuki:... Tu n'as pas fait ça quand même...
Izuku lâche quelques larmes et sans me répondre, il continue à désinfecter les plaies du type louche.
Katsuki: EH JTE PARLE ! Tu traînes avec des sales types hein ?! Ils te font faire des trucs ?!
Izuku:...
Katsuki : MAIS PARLE MOI BORDEL !
Izuku: J'ESSAIE DE SAUVER LA VIE DE QUELQU'UN LÀ !
katsuki: APRÈS EN AVOIR TUÉ D'AUTRES ?!
Il se lève et me gifle tellement fort que mes oreilles se mettent à siffler.
Son corps tremble énormément et son regard déborde de tristesse.Izuku: tu n'as aucune idée de ce que j'ai traversé...
Katsuki : alors ça, c'est gonflé de ta part...
Izuku: pardon ?
Katsuki: tu dis que tu m'aimes, puis tu couches avec moi... Et ensuite tu ESSAIES DE ME TUER ?!
Izuku: je-
Katsuki: ET LÀ, J'APPRENDS QUOI ?! QUE T'ES DEVENUES UN CRIMINEL !?
Sous le coup de la pression, je tape violemment sur la table.
Katsuki: t'es complètement égoïste et INSTABLE !! T'as pensé à moi dans toute cette histoire ?!
Izuku: JE devais penser à plein de choses en même temps ! DES CHOIX DURS À PORTER !
katsuki: C'EST QUOI CES CHOIX HEIN ? VANILLE OU CHOCOLAT ?
Izuku: JE DOIS DEVENIR LE SYMBOLE DE NEUTRALITÉ ENTRE LES HÉROS ET LES VILAINS !
katsuki: TU TE FOUS DE MA GUEULE EN PLUS ?!
overhaul:... S'il te plaît... Ne lui en veux pas...
Katsuki: TOI tu joues ton rôle de mort et tu FERMES TON CLAQUE MERDE !
izuku: Je ne plaisante pas ! J'ai tué des vilains pour notre bien commun !
Katsuki : TUER N'APPORTE RIEN DE BIEN T'ES CON OU QUOI ?
Izuku : JE DEVAIS ÉLIMINER S/N SINON IL FOUTRAIT EN L'AIR TOUT NOTRE PLAN !
Une partie de moi se brise en mille morceaux. Il a tué s/n...
Katsuki: s/n... Tu l'as tué...
Izuku: ce type était une ordure...
Katsuki: oui, il trempait dans des affaires louches et c'est un salaud, je l'ai toujours sue, MAIS DE LÀ À... À l'éliminer... Qu'est-ce que tu es devenu...
VOUS LISEZ
Dᴀʀᴋ Dᴇᴋᴜ [ Kᴀᴛsᴜ X ᴅᴇᴋᴜ ]
FanfictionJe vie dans un monde où 80% des humains ont des Alter ( pouvoir), malgré moi je partie des 20% restants n'ayant aucun pouvoir. Un jour j'ai demandé au numéro 1, all might, (mon idole) si je pouvais devenir un hero sans pouvoir. Il m'a répondu sans...