{pdv: izuku}
Non pas lui... POURQUOI LUI !?
C'est la dernière chose que je voulais voir aujourd'hui, qu'ai-je fait au ciel pour avoir une poisse pareille...
Il fait quelque pas vers moi, ses yeux, au coucher du soleil, brillaient... Il pleurait ?
Katsuki : je t'ai cherché partout... Deku *larme*
Je fus plus qu'étonné de cette réaction qui ne lui ressemble absolument pas. Katsuki ne pleure pas pour si peu peut être même jamais...Comment pouvais t-il me chercher, à croire qu'il tient à moi ! Pffff, je rêve et je refuse de croire en ses larmes de comédiens.
Je me redresse et reprends enfin le contrôle, je détourne le regard vers la plage et lui répond de manière désintéressée.
Izuku : et bien me voilà...
Katsuki:...E-ecoute... Je dois te parler d'un truc important...
Il se rapproche de moi dangereusement jusqu'à être à mes côtés, je ne le regarde toujours pas.
Izuku : je ne veux pas te parler... Maintenant laisse moi !{Pdv: katsuki}
Qu'est-ce qui lui arrive ?! Pourquoi il n'est pas aussi calme et doux que d'habitude ?!
Katsuki : tu...as changé...
Izuku : en quoi ?
Katsuki : d'où te sort toute cette assurance le nerd ?! Ça te ressemble pas...
Izuku : parce que tu me connais peut-être ?!
Katsuki : bas ouai ?
Izuku : tu ne sais absolument rien de moi ! Je ne vois même pas pourquoi je continue à t'adresser la parole...
Il détourne les talons et marche en sens inverse. Je lui agrippe le bras pour qu'il ne parte pas.
Katsuki : mais si jte connais !? On a traîné ensemble !
Izuku : et bien va y !? Donne-moi la date de mon anniversaire ?!
Je fus Désorienté face à cette question, c'est vrai, je ne connais pas la date de son anniversaire....
Je lui lâche le bras et baisse la tête.Katsuki : écoute...Je prends sur moi pour pas être agressif ok, alors ne me pousse pas à bout
Izuki : Pfff si primitif... Ton anniversaire est le 20 avril, ton plan préféré est les omelettes faites par ta mère, mais ça, tu ne l'assumes pas ta couleur préférée est l'orange ou le noir, je peux encore continuer longtemps comme ça...
katsuki : ok ok ok c'est bon pfff...
izuku: maintenant casse toi, je veux plus te voir...Katsuki : jte jure toi ! Qu'est-ce qui t'arrive bordel juste écoute moi ?!
Même en étant en colère envers ces propos insolents, je n'arrive pas à le traiter... Comme avant.... Mais oui, c'est ça ?! Mon comportement !
Katsuki : mon comportement te gênait, j'en suis consciente... Je n'aurai pas dû n'être pas "sympa " avec toi, je m'en excuse. C'était idiot de te traiter comme un paria.
Il se tourna vers moi les larmes aux yeux et soupira bruyamment.
Izuku : et maintenant quoi ? Tu espères qu'avec tes maigres excuses bancales, je vais te pardonner ces années de harcèlement ? Ça ne sera pas aussi simple bakugo !
Katsuki:..."Bakugo"... Tu m'as appelé "bakugo"...
Izuku : c'est encore ton nom que je sache, à moins que tu veux que je t'appelle "enculé de première" ?
Il a raison d'être énervé... J'ai déconné. J'aurais dû dire ce que je pensais ce jour-là...
Mais je ne supporterai plus de la perdre et encore moins qu'il devienne un super vilain lui qui admirait tant les héros...
VOUS LISEZ
Dᴀʀᴋ Dᴇᴋᴜ [ Kᴀᴛsᴜ X ᴅᴇᴋᴜ ]
FanfictionJe vie dans un monde où 80% des humains ont des Alter ( pouvoir), malgré moi je partie des 20% restants n'ayant aucun pouvoir. Un jour j'ai demandé au numéro 1, all might, (mon idole) si je pouvais devenir un hero sans pouvoir. Il m'a répondu sans...